000 | 03137cam a2200445 a 4500 | ||
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003 | SQTD | ||
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020 |
_a9782894354827 (br.) : _c24,95 $ |
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024 | 3 | _a9782894354827 | |
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_aSDM _bfre _dSQTD _cSQTD |
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082 |
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082 |
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099 | _a009 | ||
100 | 1 |
_aFecteau, Mario, _d1962- |
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245 | 1 | 0 |
_aMaîtres du Pentacle. 4, Est / _cMario Fecteau. |
260 |
_aWaterloo : _bM. Quintin, _c2010. |
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300 |
_a278 p. : _bcarte ; _c23 cm. |
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490 | 1 |
_aLes maîtres du Pentacle ; _v4 |
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520 | 8 | _aLes cinq représentants du Monde connu ont récupéré le troisième morceau du pentacle. Le Nord, le pays des Vikings, l'Ouest, pays des cyclopes et le Sud, pays des centaures, ont accepté de se joindre à la rébellion. D'ailleurs, leur armée unie a déjà commencé la guerre avec l'ennemi. Fort de ces alliances, les cinq conjurés s'acheminent vers l'Est, en Versevie. Ultime destination pour récupérer la dernière pièce du pentacle. Cependant, ils ont bien conscience que ce sera leur mission la plus difficile. Car les versevs ont dissimulé leur morceau dans un sanctuaire situé à Ênerf, capitale des terribles géants, alliés inconditionnels de la déesse-reine Lama-Thiva. Arrivés à Versevie, des surprises les attendent. Les êtres végétaux sont décimés par une terrible épidémie. En outre, ils se montrent peu disposés à les aider. Nos compagnons n'en continuent pas moins leur progression. Jusqu'aux confins du monde connu, qui les mènera jusqu'à la légendaire Muraille à laquelle personne ne croyait. Pendant ce temps, la déesse-reine Lama-Thiva est en train de concrétiser son projet inhumain: remplacer tous les êtres conscients du monde en hermaphroïdes, une nouvelle race totalement servile. Pour le moment, elle s'affaire à créer son armée: des guerriers invincibles, sans âme et sans peur. [SDM] | |
520 | 1 | _aUn roman fantastique, de lecture facile et aux multiples péripéties, mettant en scène des êtres hétéroclites: centaures, cyclopes, versevs, humains, unis dans un projet commun: sauver leur race respective. [SDM] | |
521 | _aE++J+ 4. | ||
650 | 6 |
_aHabiletés de survie _vRomans, nouvelles, etc. pour la jeunesse. |
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650 | 6 |
_aMagie _vRomans, nouvelles, etc. pour la jeunesse. |
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650 | 6 |
_aVikings _vRomans, nouvelles, etc. pour la jeunesse. |
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650 | 6 |
_aLieux imaginaires _vRomans, nouvelles, etc. pour la jeunesse. |
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650 | 7 |
_aHabiletés de survie _vRomans. _2vmj |
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650 | 7 |
_aMagie _vRomans. _2vmj |
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650 | 7 |
_aVikings _vRomans. _2vmj |
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650 | 7 |
_aLieux imaginaires _vRomans. _2vmj |
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655 | 6 | _aRomans de merveilleux héroïque. | |
655 | 7 |
_aRomans de genre merveilleux. _2vmj |
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800 | 1 |
_aFecteau, Mario, _d1962- _tMaîtres du Pentacle ; _v4. |
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856 | 4 |
_uhttp://www.communication-jeunesse.qc.ca/selection/archives/fiches.php?id=52-56-15493 _zCommunication Jeunesse Sélection 2011-2012 |
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942 |
_2ddc _cMONO |
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999 |
_c19773 _d19773 |