000 | 03703cam a2200541 i 4500 | ||
---|---|---|---|
003 | SQTD | ||
005 | 20241120161810.0 | ||
007 | t | ||
008 | 190927s2019 quc j 000 f fre | ||
020 | _a9782762599336 | ||
020 | _a2762599334 | ||
035 | _a(BAnQ)0006116464 | ||
035 | _a(OCoLC)1105810173 | ||
035 | _a(SQTD)3447879 | ||
035 | _a(SDM)B920198 | ||
040 |
_aQMBN _bfre _erda _cQMBN _dQMBND _dSDM _dSQTD |
||
082 | 0 | 4 | _aC848/.92 F742e |
082 | 0 | 4 |
_aC843/.92 F742e _223 |
082 | 0 | 4 |
_aC843/.6 F742e _223 |
082 | 0 | 4 |
_a843/.92 F742e _223 |
100 | 1 |
_aFortin, Mathieu, _d1979- _eauteur. |
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245 | 1 | 0 |
_aÉnigme fatale / _cMathieu Fortin. |
264 | 1 |
_aSaint-Lambert (Québec) : _bHéritage jeunesse, _c[2019] |
|
300 |
_a299 pages ; _c22 cm. |
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336 |
_atexte _btxt _2rdacontent |
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337 |
_asans médiation _bn _2rdamedia |
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338 |
_avolume _bnc _2rdacarrier |
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490 | 1 | _aSphinx | |
500 | _aRoman immersif avec indices et énigmes. | ||
520 | 8 | _aRoman à suspense s'inscrivant dans une collection de livres à mi-chemin entre le concept du jeu d'évasion et du récit "dont vous êtres le héros", au cours duquel le lecteur doit répondre à des énigmes, se souvenir d'éléments précis de sa lecture ou user de sa logique afin de progresser au fil des chapitres. Ceux-ci se terminent tous par une question dont la réponse est soit un mot ou un numéro associé au chapitre suivant et il est ainsi nécessaire de se référer à la table des matières pour déterminer, par exemple, "ce que [l'on] risque" en faisant le mauvais choix, ce que l'on dit dans une situation imprévue en replaçant certaines lettres dans le bon ordre, "comment le kidnappeur [de l'histoire] a qualifié les deux morts" ou quels "accords se répandent sur toutes les ondes, des écouteurs aux stations de radio". Sous ce titre, les amateurs de sensations fortes sont invités à se glisser dans la peau d'un jeune qui, après avoir été poursuivi avec son ami par un individu dans une berline noire, se réveille dans une pièce inconnue dont il doit s'échapper après avoir été piqué au pouce par une arme qu'il n'arrive pas à identifier. [SDM] | |
520 | 1 | _aUne série de romans signés par différents auteurs jeunesse bien connus, qui proposent chacun des textes de lecture aisée forte en émotions et en rebondissements. Contrairement aux livres dont vous êtes le héros, le lecteur ne fait pas face à des culs-de-sac ou à des fins malheureuses puisque, quand il se trompe, il se retrouve à faire des sauts et des retours en arrière dans l'intrigue. Ainsi, il n'est pas toujours évident de savoir si l'on suit la bonne progression, à moins de se référer au sens de lecture "à consulter en cas d'urgence". Un récit immersif de près de 300 pages qui pourrait intriguer même les lecteurs les moins aguerris. [SDM] | |
521 | _aJ 4. | ||
521 | _aPour les jeunes de 11 ans et plus. | ||
650 | 6 |
_aEnlèvement de mineurs _vRomans, nouvelles, etc. pour la jeunesse. |
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650 | 6 |
_aTortionnaires _vRomans, nouvelles, etc. pour la jeunesse. |
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650 | 6 |
_aDevinettes et énigmes _vRomans, nouvelles, etc. pour la jeunesse. |
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650 | 7 |
_aEnlèvement _vRomans. _2vmj |
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650 | 7 |
_aViolence _vRomans. _2vmj |
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650 | 7 |
_aDevinettes et énigmes _vRomans. _2vmj |
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655 | 7 |
_aRomans à suspense. _2rvmgf |
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655 | 7 |
_aLivres dont vous êtes le héros. _2rvmgf |
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655 | 7 |
_aRomans. _2rvmgf |
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655 | 7 |
_aRomans à suspense. _2vmj |
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655 | 7 |
_aLivres dont vous êtes le héros. _2vmj |
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830 | 0 | _aSphinx (Éditions Héritage) | |
856 | 4 |
_uhttps://www.communication-jeunesse.qc.ca/livres/enigme-fatale/ _zCommunication Jeunesse Sélection Avril 2020 |
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999 |
_c20034 _d20034 |