000 | 02954cam a2200565 i 4500 | ||
---|---|---|---|
003 | SQTD | ||
005 | 20240314133943.0 | ||
007 | ta | ||
008 | 160314t20162016quc||||j 000|f fre | ||
020 | _a9782897393816 (broché) | ||
024 | 3 | _a9782897393816 | |
035 | _a(BAnQ)0005184195 | ||
035 | _a(SQTD)2339423 | ||
035 | _a(SDM)B606735 | ||
040 |
_aSDM _bfre _erda _dSQTD |
||
082 |
_aC848/.92 P517c _223 |
||
082 |
_aC843/.92 P517c _223 |
||
100 | 1 |
_aPeyskens, Maryse _eauteur. |
|
245 | 1 | 0 |
_aÇa se complique à l'École des gars / _cMaryse Peyskens. |
264 | 1 |
_aSaint-Lambert, Québec : _bDominique et compagnie, _c[2016] |
|
264 | 4 | _c©2016 | |
300 |
_a159 pages ; _c22 cm. |
||
336 |
_atexte _btxt _2rdacontent |
||
337 |
_asans médiation _bn _2rdamedia |
||
338 |
_avolume _bnc _2rdacarrier |
||
490 | 1 |
_aL'École des gars ; _v[tome 3] |
|
490 | 1 | _a[Grand roman] | |
500 | _a"58 gars attachants + une fille qui "en a dedans" + le petit NOUVEAU qui complique tout..."--Couverture. | ||
500 | _aSuite de: Une fille à l'école des gars. | ||
500 | _aSuivi de: Disparitions à l'école des gars. | ||
520 | 8 | _aFabien, un garçon ultrasensible éprouvant des difficultés d'adaptation, intègre l'École des Gars alors que l'année est déjà entamée. Son arrivée bouleverse les autres élèves, car afin d'intégrer le nouveau venu, facilement perturbé par les bruits et l'agitation, de nouvelles consignes et d'innombrables interdictions sont votées par le corps enseignant. Cette situation a tôt fait de mettre les anciens élèves en colère. Foinfoin, qui a déjà réalisé de nombreux petits miracles au cours de l'histoire de l'école, doit trouver une solution pour canaliser l'énergie des anciens élèves et ménager la sensibilité de nouveau venu. C'est ainsi qu'il propose un programme 100% zen. L'une des activités au menu: un séjour en pleine nature dans un village amérindien. [SDM] | |
520 | 1 | _aRoman un brin fantastique qui donne à suivre les aventures de jeunes élèves atypiques au sein d'une école idyllique où, grâce à la bienveillance du personnel, chacun découvre ses talents, ses forces et ses aptitudes. [SDM] | |
521 | _aE++ 3. | ||
650 | 7 |
_aÉcoles _vRomans. _2vmj |
|
650 | 7 |
_aGarçons _vRomans. _2vmj |
|
650 | 7 |
_aTroubles du comportement _vRomans. _2vmj |
|
650 | 7 |
_aFilles _vRomans. _2vmj |
|
650 | 7 |
_aIdentité _vRomans. _2vmj |
|
650 | 7 |
_aTimidité _vRomans. _2vmj |
|
650 | 7 |
_aEntraide _vRomans. _2vmj |
|
650 | 7 |
_aQuerelles _vRomans. _2vmj |
|
650 | 7 |
_aRelations enfants-enfants _vRomans. _2vmj |
|
650 | 7 |
_aRelations enseignants-élèves _vRomans. _2vmj |
|
655 | 7 |
_aRomans. _2vmj |
|
740 | 0 | _aDisparitions à l'école des gars. | |
740 | 4 | _aUne fille à l'école des gars. | |
800 | 1 |
_aPeyskens, Maryse. _tÉcole des gars (Suite romanesque) ; _vt. 3. |
|
830 | 0 | _aGrand roman Dominique et compagnie | |
999 |
_c2261 _d2261 |