000 | 03146cam a2200649 i 4500 | ||
---|---|---|---|
003 | SQTD | ||
005 | 20241206153124.0 | ||
007 | tb | ||
008 | 151026t20152015fr ||||jd 000|f fre | ||
020 | _a9782362311635 (broché) | ||
024 | 3 | _a9782362311635 | |
035 | _a(SQTD)2303087 | ||
035 | _a(BNF)444095110000004 | ||
035 | _a(SDM)B526779 | ||
040 |
_aSDM _bfre _erda _dSQTD |
||
041 | 1 |
_afre _heng |
|
082 |
_a818/.6 H941c _223 |
||
082 |
_a813/.6 H941c _223 |
||
100 | 1 |
_aHunt, Lynda Mullaly _eauteur. |
|
240 | 1 | 0 |
_aFish in a tree. _lFrançais |
245 | 1 | 0 |
_aComme un poisson dans l'arbre / _cLynda Mullaly Hunt ; traduit de l'anglais (États-Unis) par Paola Appelius. |
250 | _a[Édition en gros caractères]. | ||
264 | 1 |
_aParis : _bCastelmore, _c[2015] |
|
264 | 4 | _c©2015 | |
300 |
_a508 pages (gros caractères) ; _c22 cm. |
||
336 |
_atexte _btxt _2rdacontent |
||
337 |
_asans médiation _bn _2rdamedia |
||
338 |
_avolume _bnc _2rdacarrier |
||
490 | 1 | _aDys | |
500 | _aTraduction de: Fish in a tree. | ||
500 | _a"Dyslexie, adapté aux lecteurs dyslexiques et aux autres!"--Couverture. | ||
520 | 8 | _aAllie, 12 ans, a toujours réussi à cacher son secret: elle ne sait pas lire. Les lettres dansent devant ses yeux, elle prononce un mot pour un autre et honteuse, elle préfère être punie que de révéler son problème. L'arrivée d'un nouvel instituteur va remettre en cause ses habitudes. M. Daniels lui offre une magnifique chance pour avancer. Ses méthodes sont surprenantes. Un peu d'adaptation suffit pour sortir de sa coquille de dyslexique, Allie va le découvrir et s'en trouvera métamorphoser. [SDM] | |
520 | 1 | _aUn personnage haut en couleur, très intelligent, mais enfermé dans sa différence, un instituteur convaincant et le portrait d'un handicap important: la dyslexie. Au final, un récit d'amitié, d'apprentissage, d'ouverture d'esprit et d'acceptation de soi. [SDM] | |
521 | _aE++J+ 4. | ||
650 | 6 |
_aDyslexie _vRomans, nouvelles, etc. pour la jeunesse. |
|
650 | 6 |
_aLecture _vRomans, nouvelles, etc. pour la jeunesse. |
|
650 | 6 |
_aÉcoles _vRomans, nouvelles, etc. pour la jeunesse. |
|
650 | 6 |
_aHonte _vRomans, nouvelles, etc. pour la jeunesse. |
|
650 | 6 |
_aPerception de soi _vRomans, nouvelles, etc. pour la jeunesse. |
|
650 | 6 |
_aMensonge _vRomans, nouvelles, etc. pour la jeunesse. |
|
650 | 6 |
_aRelations enseignants-élèves _vRomans, nouvelles, etc. pour la jeunesse. |
|
650 | 6 |
_aConfiance en soi _vRomans, nouvelles, etc. pour la jeunesse. |
|
650 | 6 |
_aAmitié _vRomans, nouvelles, etc. pour la jeunesse. |
|
650 | 6 | _aLivres en gros caractères. | |
650 | 7 |
_aDyslexie _vRomans. _2vmj |
|
650 | 7 |
_aLecture _vRomans. _2vmj |
|
650 | 7 |
_aÉcoles _vRomans. _2vmj |
|
650 | 7 |
_aHonte _vRomans. _2vmj |
|
650 | 7 |
_aPerception de soi _vRomans. _2vmj |
|
650 | 7 |
_aMensonge _vRomans. _2vmj |
|
650 | 7 |
_aRelations enseignants-élèves _vRomans. _2vmj |
|
650 | 7 |
_aConfiance en soi _vRomans. _2vmj |
|
650 | 7 |
_aAmitié _vRomans. _2vmj |
|
655 | 7 |
_aLivres en gros caractères. _2vmj |
|
830 | 0 | _aDys | |
999 |
_c2262 _d2262 |