000 | 02826cam a2200553 i 4500 | ||
---|---|---|---|
003 | SQTD | ||
005 | 20241217144013.0 | ||
007 | t | ||
008 | 200224s2019 quca j 000 f fre | ||
020 | _a9782898080159 | ||
035 | _a(SQTD)3641967 | ||
035 | _a(BAnQ)0006277548 | ||
035 | _a(SDM)C004045 | ||
040 |
_aQMBN _bfre _erda _cQMBN _dSDM _dSQTD |
||
082 | 0 | 4 | _aC848/.92 R864s |
082 | 0 | 4 |
_aC843/.92 R864s _223 |
082 | 0 | 4 |
_aC843/.6 R864s _223 |
082 | 0 | 4 |
_a843/.92 R864s _223 |
100 | 1 |
_aRousseau, Simon, _d1993- _eauteur. |
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245 | 1 | 0 |
_aShaman-Man / _cSimon Rousseau ; illustrations : Kan-J. |
264 | 1 |
_aVarennes (Québec) Canada : _bAdA éditions, _c[2019] |
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300 |
_a256 pages : _billustrations ; _c22 cm + _e10 cartes à jouer. |
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336 |
_atexte _btxt _2rdacontent |
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337 |
_asans médiation _bn _2rdamedia |
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338 |
_avolume _bnc _2rdacarrier |
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490 | 1 | _aScarab | |
490 | 1 | _aHéros fusion | |
500 | _a"Contient 10 cartes à jouer et collectionner !"--Couverture. | ||
500 | _aLes cartes sont dans une enveloppe collée sur la page 3 de la couverture. | ||
520 | 8 | _aDans un univers menacé par le capitaine Béton qui charge ses créatures maléfiques d'engendrer le chaos dans la population, des enfants ordinaires deviennent des superhéros, tandis qu'ils se découvrent des pouvoirs exceptionnels. Dans ce volume, la druidesse du village de Donoma court un danger face à des ravisseurs. L'orphelin et jeune archer Sam, accompagné d'un golem d'une force surprenante, devra aider Mère Glaise à affronter Cowboy-Boy, un super-vilain à la solde de capitaine Béton. Heureusement, Sam a le pouvoir en lui du grand Shaman-Man. [SDM] | |
520 | 1 | _aQuatre volumes écrits par quatre auteurs différents présentant des superhéros dans un monde en danger à cause des machinations maléfiques du capitaine Béton. La police de caractère est mise en gras et assez espacée. Des illustrations à la plume illustrent abondamment les scènes d'actions incluant des personnages loufoques et un arsenal coloré. Chaque tome vient avec un paquet de dix cartes à collectionner. Les règles d'utilisation de ces cartes sont énumérées en fin d'ouvrage. [SDM] | |
521 | _aE++ 3. | ||
521 | _aPour les jeunes. | ||
650 | 7 |
_aOrphelins _vRomans. _2vmj |
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650 | 7 |
_aDruides _vRomans. _2vmj |
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650 | 7 |
_aGolem _vRomans. _2vmj |
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650 | 7 |
_aCowboys _vRomans. _2vmj |
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650 | 7 |
_aSecrets de famille _vRomans. _2vmj |
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650 | 7 |
_aSuperhéros _vRomans. _2vmj |
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650 | 7 |
_aCartes à jouer. _2vmj |
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655 | 7 |
_aRomans. _2rvmgf |
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655 | 7 |
_aDocuments pour la jeunesse. _2rvmgf |
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655 | 7 |
_aRomans d'aventures. _2vmj |
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655 | 7 |
_aRomans de science-fiction. _2vmj |
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700 | 0 |
_aKan-J, _d1975- _eillustrateur. |
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830 | 0 | _aCollection Scarab | |
830 | 0 | _aHéros fusion | |
999 |
_c22815 _d22815 |