000 | 03069cam a2200457 a 4500 | ||
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003 | SQTD | ||
005 | 20241230132045.0 | ||
007 | ta | ||
008 | 101103s2010 quc|||| 000|f fre | ||
020 |
_a9782923521145 (br.) : _c14,95 $ |
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024 | 3 | _a9782923521145 | |
035 | _a(SQTD)1413072 | ||
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040 |
_aSDM _bfre _dSQTD _cSQTD |
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082 |
_aC848/.92 F742t _222 |
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082 |
_aC843/.92 F742t _222 |
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099 | _a009 | ||
100 | 1 |
_aFortin, Mathieu, _d1979- |
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245 | 1 | 0 |
_aEntités. 2, Trahisons / _cMathieu Fortin ; illustré par Olivier Carpentier ; révision linguistique, Hélène Bard. |
260 |
_aLongueuil : _bTrampoline, _c2010. |
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300 |
_a283 p. : _bill. ; _c21 cm. |
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440 | 0 | _aFantastiques illustrés | |
490 | 1 |
_aEntités ; _v2 |
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520 | 8 | _aCasimir, Victoria et Corinne sont maintenant à la Maison, le refuge de la Confrérie. Mais, si dans le premier opus, on a l'impression que les chasseurs sont les gentils et les Entités les méchants, les personnages dans le second tome sont un peu plus nuancés, le lecteur comprend un peu mieux les enjeux qui se jouent dans les deux camps. Tout d'abord, les membres de la Confrérie ne sont pas tous des bons: ils ne sont pas des héros sans peur et sans reproche. Ils ont des zones d'ombre. C'est la même chose chez les Entités. Il y a différentes factions rivales vivant dans les niveaux de l'Outremonde. Les Entités sont l'un d'eux. Il y a aussi les Rénégats, quel est leur rôle exact? Qui sont ces ninjas, des talentés ayant échappé à la Confrérie? On aborde aussi les Primordiaux et l'histoire du monde, ainsi que le rôle de l'Archange, mais beaucoup d'énigmes restent encore. Bref, c'est dans le second volume qu'on entre dans le coeur de l'histoire, avec les jeux de coulisse et les différents groupes qui se révèlent. [SDM] | |
520 | 1 | _aDeuxième tome d'une saga fantastique. On y relate les destins de trois héros aux immenses pouvoirs paranormaux: Casimir, Victoria et Corinne, des "talentés" qui empêchent les "entités", des monstres venus de l'Outremonde, de voler le corps des humains et de s'emparer de la Terre. De lecture facile, les dessins sombres illustrent fort bien les personnages, bons ou mauvais. [SDM] | |
521 | _aJ+ 3. | ||
650 | 6 |
_aConfréries _vRomans, nouvelles, etc. pour la jeunesse. |
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650 | 6 |
_aEsprits _vRomans, nouvelles, etc. pour la jeunesse. |
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650 | 6 |
_aFacultés psychiques _vRomans, nouvelles, etc. pour la jeunesse. |
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650 | 6 |
_aMonstres _vRomans, nouvelles, etc. pour la jeunesse. |
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650 | 7 |
_aFantômes _vRomans. _2vmj |
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650 | 7 |
_aParapsychologie _vRomans. _2vmj |
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650 | 7 |
_aMonstres _vRomans. _2vmj |
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655 | 6 | _aRomans fantastiques. | |
655 | 7 |
_aRomans fantastiques. _2vmj |
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700 | 1 |
_aCarpentier, Olivier, _d1982- _eill. |
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800 | 1 |
_aFortin, Mathieu, _d1979- _tEntités ; _v2. |
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856 | 4 |
_uhttp://www.communication-jeunesse.qc.ca/selection/archives/fiches.php?id=52-56-15827 _zCommunication Jeunesse Sélection 2011-2012 |
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942 |
_2ddc _cMONO |
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999 |
_c23204 _d23204 |