000 | 03425cam a2200553 i 4500 | ||
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003 | SQTD | ||
005 | 20250114114537.0 | ||
007 | ta | ||
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020 | _a9782924204566 (broché) | ||
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035 | _a(SQTD)3060783 | ||
035 | _a(SDM)B730181 | ||
040 |
_aSDM _bfre _erda _dSQTD _cSQTD |
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082 |
_aC848/.92 G869e _223 |
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082 |
_aC843/.92 G869e _223 |
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099 | _a009 | ||
100 | 1 |
_aGrisé, Martial, _d1967- _eauteur. |
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245 | 1 | 0 |
_aFuturs gardiens. 3, Énigmes à Alvikingar / _cMartial Grisé, Maryse Pepin ; graphisme, typographie et mise en page, conception et réalisation de la couverture, des illustrations, des dragons et des cartes, Maryse Pepin. |
264 | 1 |
_aSaint-Eustache, Québec, Canada : _bÉditions McGray, _c[2017] |
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264 | 4 | _c©2017 | |
300 |
_a224 pages : _billustrations, cartes ; _c21 cm. |
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336 |
_atexte _btxt _2rdacontent |
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337 |
_asans médiation _bn _2rdamedia |
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338 |
_avolume _bnc _2rdacarrier |
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490 | 1 |
_aFuturs gardiens ; _v3 |
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490 | 1 | _aSeyrawyn jeunesse | |
500 | _aGlossaire. | ||
520 | 8 | _aTroisième tome d'une série de six épisodes qui précèdent la trilogie de fantasy celtique campant la quête héroïque de Miriel, une jeune druidesse elfique et ses compagnons d'aventures Arafinway, son ami et éclaireur, et Marack, le fils d'un redoutable guerrier. Dans cet épisode, les Gardiens de Lönar poursuivent leur entraînement pour devenir les protecteurs de leur royaume. Ils sont ici dans la capitale Alvikingar pour étudier le fonctionnement d'une grande ville lorsqu'ils se retrouvent dans une auberge où une bagarre éclate. En effet, un homme accuse l'aubergiste d'user de sorcellerie pour faire disparaître la bière de son verre et, en portant l'affaire devant le Thing, l'assemblée des seigneurs, il est proposé que ce soit les trois futurs Gardiens qui enquêtent sur ce mystère. La druidesse, le guerrier viking et l'elfe éclaireur se lancent ainsi sur la piste d'un magicien mal intentionné, qui semble désormais avoir en sa possession le précieux collier de Miriel. [SDM] | |
520 | 1 | _aUne série d'apprentissages qui invite les jeunes lecteurs à plonger dans cette quête épique de magie, de sorcellerie et de combats à l'épée qui se poursuit dans la collection ##Seyrawyn aventures##. On y retrouve les ingrédients des épopées fantastiques campés dans un cadre nordique médiéval peuplé de créatures merveilleuses et d'animaux fabuleux. [SDM] | |
521 | _aJ+ 3. | ||
650 | 6 |
_aDruides _vRomans, nouvelles, etc. pour la jeunesse. |
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650 | 6 |
_aVikings _vRomans, nouvelles, etc. pour la jeunesse. |
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650 | 6 |
_aMythologie celtique _vRomans, nouvelles, etc. pour la jeunesse. |
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650 | 6 |
_aEnquêtes _vRomans, nouvelles, etc. pour la jeunesse. |
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650 | 6 |
_aDragons _vRomans, nouvelles, etc. pour la jeunesse. |
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650 | 7 |
_aDruides _vRomans. _2vmj |
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650 | 7 |
_aVikings _vRomans. _2vmj |
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650 | 7 |
_aMythologie celtique _vRomans. _2vmj |
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650 | 7 |
_aEnquêtes _vRomans. _2vmj |
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650 | 7 |
_aDragons _vRomans. _2vmj |
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655 | 7 |
_aRomans de merveilleux héroïque. _2rvmgf |
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655 | 7 |
_aRomans de genre merveilleux. _2vmj |
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700 | 1 |
_aPepin, Maryse, _d1968- _eauteur, _eillustrateur. |
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800 | 1 |
_aGrisé, Martial, _d1967- _tFuturs gardiens ; _v3. |
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830 | 0 | _aSeyrawyn jeunesse | |
942 |
_2ddc _cMONO |
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999 |
_c23704 _d23704 |