000 | 01751cam a2200349 a 4500 | ||
---|---|---|---|
003 | SQTD | ||
005 | 20250103152455.0 | ||
007 | ta | ||
008 | 110202s2008 quc||||j 000|0 fre | ||
020 |
_a9782761651561 (br.) : _c7,95 $ |
||
024 | 3 | _a9782761651561 | |
035 | _a(SQTD)1420170 | ||
035 | _a(SDM)B103720 | ||
040 |
_aSDM _bfre _dSQTD |
||
082 |
_a448.6 E29p _222 |
||
100 | 1 | _aEggleton, Jill | |
245 | 1 | 0 |
_aPartons à la découverte avec M. Lebrun / _ctexte, Jill Eggleton ; illustrations, Katie McCormick ; [traduction, Michel Arsenault]. |
246 | 3 | _aPartons à la découverte avec Monsieur Lebrun | |
260 |
_aMontréal : _bBeauchemin, _c2008. |
||
300 |
_a19 p. : _bill. en coul. ; _c21 cm. |
||
490 | 1 |
_aAlizé. _aGrand vent 4 |
|
500 | _a"Marche à suivre"--P. [4] de la couv. | ||
520 | 8 | _aCollection à visée didactique permettant à l'apprenti lecteur d'accéder à trois domaines de compétences langagières (la communication, écrite et la littératie critique) sous sept séries comportant divers niveaux de lecture. Des notes pédagogiques (fiche signalétique et conseils pour guider la lecture du livret, le raisonnement critique, l'exploration de la langue française et le traitement de l'information) complètent chaque plaquette abondamment illustrée. Un court volet documentaire présente, ici, les aspects théoriques de la rédaction de marches à suivre. [SDM] | |
521 | _aE+ 4. | ||
650 | 7 |
_aSciences _xExpériences _vFiction. _2vmj |
|
650 | 7 |
_aVocabulaire. _2vmj |
|
650 | 7 |
_aFrançais (Langue) _xComposition et exercices. _2vmj |
|
655 | 7 |
_aLectures et morceaux choisis. _2vmj |
|
700 | 1 |
_aMcCormick, Katie _eill. |
|
830 | 0 |
_aAlizé. _pGrand vent |
|
999 |
_c24173 _d24173 |