000 | 03955cam a2200697 i 4500 | ||
---|---|---|---|
003 | SQTD | ||
005 | 20250106125739.0 | ||
007 | t | ||
008 | 221018s2022 quca 000 f fre | ||
020 | _a9782898410321 | ||
020 | _a2898410322 | ||
035 | _a(BAnQ)0006825698 | ||
035 | _a(OCoLC)1330204946 | ||
035 | _a(SQTD)4683877 | ||
035 | _a(SDM)C229159 | ||
040 |
_aQMBN _bfre _erda _cQMBN _dSDM _dSQTD |
||
082 | 0 | 4 | _aC848/.92 M381L |
082 | 0 | 4 |
_aC843/.92 M381L _223/fre/202301 |
082 | 0 | 4 |
_aC843/.6 M381L _223/fre/202301 |
082 | 0 | 4 |
_a843/.92 M381L _223/fre/202301 |
100 | 1 |
_aMartin, Kurt, _d1966- _eauteur. |
|
245 | 1 | 3 |
_aLe lac hanté / _cKurt Martin. |
264 | 1 |
_aSaint-Lambert (Québec) : _bFrissons, _c[2022] |
|
300 |
_a181 pages : _billustrations ; _c20 cm. |
||
336 |
_atexte _btxt _2rdacontent |
||
337 |
_asans médiation _bn _2rdamedia |
||
338 |
_avolume _bnc _2rdacarrier |
||
490 | 0 | _aFais-toi peur | |
500 | _a"1 roman dont tu es le héros ; 2 fins différentes ; +de 10 chemins à explorer"--Quatrième de couverture. | ||
520 | 8 | _aRoman dont vous êtes le héros invitant à se glisser dans la peau d'un.e adolescent.e qui part en voyage de pêche avec son père, son oncle et sa cousine. Après avoir roulé et monté le campement dans un endroit isolé du Québec, le héros et sa cousine partent explorer les environs. Ils y sentent une présence et des phénomènes inexpliqués se produisent. Selon les choix effectués par le lecteur, les héros croiseront la route d'un spectre les avertissant d'un danger, seront pris dans une tornade, seront suivis par des silhouettes noires et des bruits de tam-tam. Heureusement, ils réussiront à rejoindre leurs pères et à rentrer chez eux, sans toutefois avoir une explication des phénomènes vécus. [SDM] | |
520 | 1 | _aUn roman interactif plutôt bien ficelé, dont les multiples scénarios (une dizaine de chemins à explorer menant à deux fins différentes) entraînent le lecteur dans une nature québécoise sauvage, hostile, où un esprit malfaisant hante les lieux. Le postulat de départ de ces intrigues flirtant avec le fantastique, le surnaturel et l'horreur n'est très pas original ni étoffé, mais permet plusieurs courtes histoires, rapides à lire, plongeant rapidement le lecteur dans une ambiance inquiétante. En fin d'ouvrage, une double page permet de visualiser les différents chemins que le lecteur peut emprunter. Quelques illustrations en noir et blanc agrémentent le récit. [SDM] | |
521 | _aE++J+ 4. | ||
521 | _aPour les jeunes de 10 ans et plus. | ||
650 | 6 |
_aPère et enfant _vRomans, nouvelles, etc. pour la jeunesse. |
|
650 | 6 |
_aCousins _vRomans, nouvelles, etc. pour la jeunesse. |
|
650 | 6 |
_aPêche sportive _vRomans, nouvelles, etc. pour la jeunesse. |
|
650 | 6 |
_aCamping _vRomans, nouvelles, etc. pour la jeunesse. |
|
650 | 6 |
_aDémonologie _vRomans, nouvelles, etc. pour la jeunesse. |
|
650 | 6 |
_aLacs _vRomans, nouvelles, etc. pour la jeunesse. |
|
650 | 6 |
_aForêts _vRomans, nouvelles, etc. pour la jeunesse. |
|
650 | 7 |
_aPère et enfant _vRomans. _2vmj |
|
650 | 7 |
_aCousins _vRomans. _2vmj |
|
650 | 7 |
_aPêche sportive _vRomans. _2vmj |
|
650 | 7 |
_aCamping _vRomans. _2vmj |
|
650 | 7 |
_aDémons _vRomans. _2vmj |
|
650 | 7 |
_aLacs _vRomans. _2vmj |
|
650 | 7 |
_aForêts _vRomans. _2vmj |
|
651 | 6 |
_aCôte-Nord (Québec) _vRomans, nouvelles, etc. pour la jeunesse. |
|
651 | 7 |
_aCôte-Nord (Québec) _vRomans. _2vmj |
|
655 | 7 |
_aRomans d'horreur. _2rvmgf |
|
655 | 7 |
_aRomans fantastiques. _2rvmgf |
|
655 | 7 |
_aRomans québécois _y21e siècle. _2local |
|
655 | 7 |
_aDocuments pour la jeunesse. _2rvmgf |
|
655 | 7 |
_aRomans. _2rvmgf |
|
655 | 7 |
_aLivres dont vous êtes le héros. _2rvmgf |
|
655 | 7 |
_aRomans d'horreur. _2vmj |
|
655 | 7 |
_aRomans fantastiques. _2vmj |
|
655 | 7 |
_aRomans québécois. _2vmj |
|
655 | 7 |
_aLivres dont vous êtes le héros. _2vmj |
|
999 |
_c24277 _d24277 |