000 | 02908cam a2200433 i 4500 | ||
---|---|---|---|
003 | SQTD | ||
005 | 20250109154605.0 | ||
007 | ta | ||
008 | 161013t20162016quc||||j 000|f fre | ||
020 | _a9782897460143 (broché) | ||
024 | 3 | _a9782897460143 | |
035 | _a(SQTD)2660991 | ||
035 | _a(SDM)B625572 | ||
040 |
_aSDM _bfre _erda _dSQTD |
||
082 |
_aC848/.92 G953t _223 |
||
082 |
_aC843/.92 G953t _223 |
||
100 | 1 |
_aGuilbault, Geneviève, _d1978- _eauteur. |
|
245 | 1 | 0 |
_aTop zone 2.0 / _cGeneviève Guilbault ; illustré par Richard Petit. |
264 | 1 |
_a[Terrebonne, Québec] : _bAndara, _c[2016] |
|
264 | 4 | _c©2016 | |
300 |
_a413 pages : _billustrations ; _c23 cm. |
||
336 |
_atexte _btxt _2rdacontent |
||
337 |
_asans médiation _bn _2rdamedia |
||
338 |
_avolume _bnc _2rdacarrier |
||
490 | 1 |
_aLes aventuriers des jeux vidéo ; _vno 2 |
|
490 | 1 | _aMon BIG à moi | |
520 | 8 | _aOù l'on retrouve Simon et Adèle, qui sont très impatients d'essayer leur tout nouveau jeu vidéo: Top Zone 2.0. Ils viennent à peine de terminer la création de leurs profils de joueurs qu'ils sont une fois encore aspirés dans un univers virtuel. Cette fois, il leur faut sauver le monde en parcourant les continents et en neutralisant les météorites explosives dissimulées par les extraterrestres. Le sort de la Terre et de l'humanité est entre leurs mains! Combat contre un lutteur de sumo japonais, traversée de route hasardeuse pour rejoindre des bébés kangourous, construction d'un mur visant à éviter à Pompéi d'être enseveli sous une éruption de caramel, arrestation d'un bandit dans les rues de New York ou pont à compléter en testant leurs connaissances sur la forêt amazonienne sont quelques-uns des sept défis que les héros devront relever avant de rentrer au bercail... [SDM] | |
520 | 1 | _aUn roman fantaisiste, ingénu et empreint d'un humour enfantin, qui est relaté dans un style plat et prétexte à la découverte de menues particularités des différentes régions du monde. Une lecture de détente très facile, dont le gros format est attribuable à la police de caractères très généreuse et aérée dans laquelle est rédigé le texte, qui est par ailleurs abondamment pimenté d'illustrations de synthèse 3D, d'onomatopées, de variations typographiques et d'échanges de textos, rédigés dans de larges encadrés. Un folioscope orne le bas des pages de droite. Facture commerciale. [SDM] | |
521 | _aE 3. | ||
650 | 7 |
_aJeux vidéo _vRomans. _2vmj |
|
650 | 7 |
_aVoyages autour du monde _vRomans. _2vmj |
|
650 | 7 |
_aRéalité virtuelle _vRomans. _2vmj |
|
655 | 7 |
_aRomans d'aventures. _2vmj |
|
655 | 7 |
_aRomans fantastiques. _2vmj |
|
700 | 1 |
_aPetit, Richard, _d1958- _eillustrateur. |
|
800 | 1 |
_aGuilbault, Geneviève, _d1978- _tAventuriers des jeux vidéo ; _vno 2. |
|
830 | 0 | _aMon BIG à moi | |
999 |
_c24783 _d24783 |