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082 0 _a848/.92 O69m
_222
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_222
100 1 _aOrigan, Max,
_d1972-
245 1 4 _aLes mystères de Gabor /
_cMax Origan.
260 _aVarennes :
_bAdA jeunesse,
_c2008.
300 _a387 p. ;
_c23 cm.
520 8 _aÉlevé depuis sa tendre enfance par un robot rabat-joie et rigide, en l'absence de ses parents partis depuis sa naissance en vacances, Nash Valère, alors âgé de 12 ans, désobéit à son tuteur électronique en s'inscrivant au concours du château de Gabor. Il espère ainsi fuir son morne quotidien et courir la chance de devenir Atlante afin de participer aux jeux de l'Atlantique. En compagnie de deux complices, son fidèle ami Léo, et une autre concurrente, Pernelle, l'adolescent, désabusé, quitte Ludocity, ville du futur où il ne fait que beau et où l'on trouve de tout pour se distraire, se déplacer, s'amuser et se détendre sans effort, pour l'univers mystérieux du château de Gabor. Là, les amis devront affronter d'autres concurrents, mais aussi des monstres ayant de sombres desseins... [SDM]
520 1 _aPremier roman d'une série calquée sur les aventures du jeune Potter, ponctuée d'épreuves et de rites initiatiques, le tout projeté cette fois dans un futur abreuvé de technologie. [SDM]
521 _aE++J+ 3.
650 6 _aNash (Personnage fictif : Origan)
_vRomans, nouvelles, etc. pour la jeunesse.
650 6 _aConcours et compétitions
_vRomans, nouvelles, etc. pour la jeunesse.
650 6 _aRobots
_vRomans, nouvelles, etc. pour la jeunesse.
650 7 _aNash (Personnage fictif : Origan)
_vRomans.
_2vmj
650 7 _aConcours et compétitions
_vRomans.
_2vmj
650 7 _aRobots
_vRomans.
_2vmj
655 6 _aRomans de science-fiction.
655 7 _aRomans de science-fiction.
_2vmj
999 _c25218
_d25218