000 | 01613cam a2200361 a 4500 | ||
---|---|---|---|
003 | SQTD | ||
005 | 20250120103926.0 | ||
007 | ta | ||
008 | 081016s2008 quc||||j 000|f fre | ||
020 |
_a9782895953623 (br.) : _c9,95 $ |
||
024 | 3 | _a9782895953623 | |
035 | _a(SQTD)554971 | ||
035 | _a(BAnQ)0003648798 | ||
035 | _a(SDM)A834028 | ||
040 |
_aSDM _bfre _dSQTD |
||
082 |
_aC848/.914 P489d _222 |
||
082 |
_aC843/.914 P489d _222 |
||
100 | 1 |
_aPetit, Richard, _d1958- |
|
245 | 1 | 0 |
_aDans les dédales des fantômbes / _créalisé par Richard Petit. |
260 |
_a[Terrebonne] : _bBoomerang, _c2008. |
||
300 |
_a[96] p. : _bill. en coul. ; _c20 cm. |
||
490 | 1 |
_aPassepeur en couleurs ; _v02 |
|
520 | 8 | _aAmalgame d'un livre-jeu de type ##Un livre dont vous êtes le héros## à celui du roman d'horreur. Des illustrations de synthèse évoquant les jeux d'ordinateur assurent le volet visuel, tandis que des icônes servent de repères et des onomatopées en couleur animent le cours de la narration. Une ligne de vie (un squelette qu'on découvre peu à peu à l'aide d'onglets découpés à même le livre, au rythme de ses blessures) apporte un élément ludique à l'ouvrage. [SDM] | |
520 | 1 | _aFacture commerciale. Lecture de détente sans prétention littéraire. [SDM] | |
521 | _aE++ 2. | ||
650 | 7 |
_aMonstres _vRomans. _2vmj |
|
650 | 7 |
_aPorte-bonheur _vRomans. _2vmj |
|
655 | 7 |
_aRomans d'horreur. _2vmj |
|
655 | 7 |
_aRomans fantastiques. _2vmj |
|
655 | 7 |
_aLivres dont vous êtes le héros. _2vmj |
|
830 | 0 |
_aPassepeur ; _v02. |
|
999 |
_c25668 _d25668 |