000 | 01753cam a2200385 a 4500 | ||
---|---|---|---|
003 | SQTD | ||
005 | 20250120103934.0 | ||
007 | ta | ||
008 | 061108s2006 quc||||j 000|f fre | ||
020 | _a2895952124 | ||
020 |
_a9782895952121 (br.) : _c8,95 $ |
||
024 | 3 | _a9782895952121 | |
035 | _a(SQTD)576447 | ||
035 | _a(BAnQ)0003199065 | ||
035 | _a(SDM)A631371 | ||
040 |
_aCaQMBN _bfre _dSDM _dSQTD |
||
082 |
_aC848/.914 P489t _222 |
||
082 |
_aC843/.914 P489t _222 |
||
100 | 1 |
_aPetit, Richard, _d1958- |
|
245 | 1 | 3 |
_aLe temple Kôchemort / _ctexte et illustrations de Richard Petit. |
260 |
_a[Terrebonne] : _bBoomerang, _c2006. |
||
300 |
_a118 p. : _bill. ; _c18 cm. |
||
490 | 1 |
_aVotre passepeur pour un horrible cauchemar ; _v27 |
|
490 | 1 |
_aPassepeur ; _v27 |
|
500 | _a"Pour la première fois! Le plan détaillé du livre"--Couv. | ||
520 | 8 | _aPour cette série, l'auteur a amalgamé la mode d'hier à celle d'aujourd'hui, celle du livre-jeu de type ##Un livre dont vous êtes le héros## à celle du roman qui exploite la peur. Le jeu, restreint à sa plus simple expression, laisse vraiment très peu de place à l'imagination, à l'esprit d'initiative. Pour ce qui est du cachet peur ou horreur, rien de crédible! Le texte, marqué par l'absence de style, est rédigé dans une langue simple. Un ouvrage médiocre, d'intérêt exclusivement commercial. [SDM] | |
521 | _aE++ 2. | ||
650 | 7 |
_aMonstres _vRomans. _2vmj |
|
650 | 7 |
_aRêves _vRomans. _2vmj |
|
655 | 7 |
_aRomans d'horreur. _2vmj |
|
655 | 7 |
_aRomans fantastiques. _2vmj |
|
655 | 7 |
_aLivres dont vous êtes le héros. _2vmj |
|
830 | 0 |
_aVotre passepeur pour un horrible cauchemar (Presses d'or) ; _v27. |
|
999 |
_c25804 _d25804 |