000 | 02754cam a2200541 i 4500 | ||
---|---|---|---|
003 | SQTD | ||
005 | 20250120132832.0 | ||
007 | t | ||
008 | 241028s2024 quc j 000 f fre | ||
020 | _a9782898125928 | ||
020 | _a289812592X | ||
035 | _a(BAnQ)0007288918 | ||
035 | _a(OCoLC)1453094106 | ||
035 | _a(SQTD)5639401 | ||
035 | _a(SDM)C423017 | ||
040 |
_aQMBN _bfre _erda _cQMBN _dSDM _dSQTD |
||
082 | 0 | 4 | _aC848/.92 F742i |
082 | 0 | 4 |
_aC843/.92 F742i _223/fre/202501 |
082 | 0 | 4 |
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082 | 0 | 4 |
_a843/.92 F742i _223/fre/202501 |
100 | 1 |
_aFortin, Mathieu, _d1979- _eauteur. |
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245 | 1 | 0 |
_aIllusion virtuelle / _cMathieu Fortin. |
264 | 1 |
_aSaint-Lambert (Québec) : _bHéritage jeunesse, _c[2024] |
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300 |
_a87 pages ; _c21 cm. |
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336 |
_atexte _btxt _2rdacontent |
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337 |
_asans médiation _bn _2rdamedia |
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338 |
_avolume _bnc _2rdacarrier |
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490 | 0 | _aClik | |
520 | 8 | _aAngélique vient de déménager et d'intégrer une nouvelle école secondaire. Cette passionnée d'informatique et de jeux vidéo se lie d'amitié avec Émilien, un adepte du jeu "Destination finale" comme elle. Après que ce dernier a testé un casque de réalité virtuelle pour la compagnie SXS, Angélique n'arrive plus à le joindre. Le piratage de son ordinaire et des recherches sur les activités de SXS la mène à découvrir une réalité assez troublante... [SDM] | |
520 | 1 | _aCollection de brefs romans de moins de 100 pages, au format longiligne destinée aux adolescents ayant des difficultés de lecture ou encore à ceux dont le français n'est pas la première langue. Pourvus de phrases courtes et d'une disposition aérée, les chapitres ne contiennent que quelques pages chacun. Les récits rythmés et de genres littéraires variés sont bien adaptés au lectorat visé et tiennent le lecteur en haleine. [SDM] | |
521 | _aJ 4. | ||
521 | _aPour les jeunes de 12 ans et plus. | ||
650 | 6 |
_aJeux vidéo _vRomans, nouvelles, etc. pour la jeunesse. |
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650 | 6 |
_aRéalité virtuelle _vRomans, nouvelles, etc. pour la jeunesse. |
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650 | 6 |
_aIntelligence artificielle _vRomans, nouvelles, etc. pour la jeunesse. |
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650 | 6 |
_aEnlèvement (Droit pénal) _vRomans, nouvelles, etc. pour la jeunesse. |
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650 | 7 |
_aJeux vidéo _vRomans. _2vmj |
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650 | 7 |
_aRéalité virtuelle _vRomans. _2vmj |
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650 | 7 |
_aIntelligence artificielle _vRomans. _2vmj |
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650 | 7 |
_aEnlèvement _vRomans. _2vmj |
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655 | 7 |
_aDocuments pour la jeunesse. _2rvmgf |
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655 | 7 |
_aRomans. _2rvmgf |
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655 | 7 |
_aRomans de science-fiction. _2rvmgf |
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655 | 7 |
_aRomans québécois _y21e siècle. _2local |
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655 | 7 |
_aRomans de science-fiction. _2vmj |
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655 | 7 |
_aRomans québécois. _2vmj |
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999 |
_c25948 _d25948 |