000 | 02308nam a2200421 a 4500 | ||
---|---|---|---|
003 | 0 | ||
005 | 20231205113113.0 | ||
008 | 090529t20102009quca 1 fre | ||
020 |
_a9782765025665 : _c49,95 $ |
||
020 | _a9782765028758 (cédérom) | ||
040 |
_aQMBN _bfre _c0 _d0 _erda |
||
041 | 1 |
_afre _heng |
|
050 | 4 | _aLB1573.7 | |
082 | 0 | 4 |
_a372.47 _222 |
099 | _a0 | ||
100 | 1 | _aMcLaughlin, Maureen | |
245 | 1 | 0 |
_aEnseigner la compréhension en lecture : _bun modèle de compréhension guidée / _cMaureen McLaughlin et Mary Beth Allen ; adaptation, Sara Garnick ; traduction, Andrée Phoenix |
260 |
_aMontréal : _bChenelière-éducation, _c[2010], ©2009 |
||
300 |
_avii, 268 p. : _bill. ; _c28 cm + _e1 disque optique num. (12 cm) |
||
336 |
_2rdacontent _aT _btxt |
||
337 |
_2rdamedia _aSANS_MEDIA _bn |
||
338 |
_2rdacarrier _avolume _bnc |
||
440 | 0 |
_aChenelière/Didactique. _pLangue et communication |
|
500 | _aTraduction de: Guided comprehension : a teaching model for grades 3-8 | ||
500 | _aSur la couv.: Cédérom à l'intérieur. Matériel reproductible inclus. | ||
500 | _aComprend un index | ||
504 | _aBibliogr.: p.253-263 | ||
538 | _aConfiguration pour l'environnement Windows : processeur Intel® Pentium 2® ou l'équivalent (253 MHz) ; système d'exploitation Microsoft® Window® 98 ou + ; logiciels Adobe® Acrobat® Reader 5.0 ou + et Microsoft® Word® ; lecteur de cédéroms, moniteur pouvant afficher une résolution de 800 x 600 pixels avec milliers de couleurs ; accès à une imprimante | ||
538 | _aConfiguration pour l'environnement Macintosh : Mac OS® 9.04 ou + ; 128 Mo de mémoire vive (RAM) ; logiciels Adobe® Acrobat® Reader 5.0 ou + et Microsoft® Word® ; lecteur de cédéroms, moniteur pouvant afficher une résolution de 800 x 600 pixels avec milliers de couleurs ; accès à une imprimante | ||
650 | 6 |
_aCompréhension de la lecture _xÉtude et enseignement (Primaire) |
|
650 | 6 | _aLecture (Enseignement primaire) | |
700 | 1 |
_aAllen, Mary Beth, _d1957- |
|
700 | 1 | _aGarnick, Sara | |
740 | 0 | _aGuided comprehension : a teaching model for grades 3-8 | |
942 |
_2ddc _cMONO |
||
999 |
_c26 _d26 |