000 02272cam a2200409 i 4500
003 SQTD
005 20240403121119.0
007 ta
008 210312t20202020fr ||||j 000|0 fre
020 _a9782017095576
_q(relié)
024 3 _a9782017095576
035 _a(BNF)466542190000000
035 _a(SQTD)3962711
035 _a(SDM)C105068
040 _aSDM
_bfre
_erda
_dSQTD
_cSQTD
082 _a793.73 O93
_223
099 _a009
245 0 0 _aAssassin's creed. Où est l'assassin? :
_bretrouvez les assassins à travers les époques et les pays /
_cillustrations de Arancia Sudio.
246 1 _iEn tête du titre:
_aAssassin's Creed
264 1 _aVanves :
_bHachette heroes,
_c[2020]
264 4 _c©2020
300 _a39 pages non numérotées :
_billustrations en couleur ;
_c31 cm.
336 _atexte
_btxt
_2rdacontent
337 _asans médiation
_bn
_2rdamedia
338 _avolume
_bnc
_2rdacarrier
500 _a"Ubisoft"--Page 4 de la couverture.
520 8 _aÀ partir d'une faille dans l'Animus, le livre nous invite, à travers les pages d'un cherche et trouve, à découvrir le monde secret des Assassins et des Templiers en explorant quatorze grandes scènes se déroulant en différentes époques: Athènes, Alexandrie, Venise, Rome, Constantinople, etc. Ainsi, nous retournons dans l'univers des jeux Assassin's Cred parcourus par Ezio, Connor, Kassandra et Eivor. Il faudra alors se servir de sa vision d'aigle afin de relever les défis proposés. [SDM]
520 1 _aLe livre-jeu reproduit bien l'univers de la série. Il permet à un jeune enfant de s'initier en douceur à ces univers numériques de grande envergure, qui ont reproduit des époques dans le moindre détail. À la différence des jeux vidéos destinés à un public mature, les pages de ce livre exposent très peu de violence, tout au plus une scène de combat sur un navire de pirates que l'on observe à vol d'oiseau. Les solutions se trouvent en fin d'ouvrage. [SDM]
521 _aE 3.
650 7 _aPersonnages de jeux vidéo.
_2vmj
650 7 _aVoyages dans le temps.
_2vmj
655 7 _aJeux d'observation.
_2vmj
655 7 _aLivres-jeux.
_2vmj
710 2 _aArancia Studio
_eillustrateur.
942 _2ddc
_cMONO
999 _c2690
_d2690