000 | 01700cam a2200361 a 4500 | ||
---|---|---|---|
003 | SQTD | ||
005 | 20250206142314.0 | ||
007 | ta | ||
008 | 061206s2006 fr |||| 001|0 fre | ||
020 |
_a273243454X (br.) : _c19,95 $ |
||
024 | 3 | _a9782732434544 | |
035 | _a(SQTD)1281710 | ||
035 | _a(SDM)A634895 | ||
040 |
_aSDM _bfre _dSQTD |
||
082 | 0 |
_a155.9042 A744t _222 |
|
100 | 1 | _aArnaud, Margot | |
245 | 1 | 0 |
_aTrop stressé? / _ctexte, Margot Arnaud ; illustrations, Caro. |
260 |
_aParis : _bDe La Martinière jeunesse, _c2006. |
||
300 |
_a107 p. : _bill. (principalement en coul.) ; _c23 cm. |
||
440 | 0 | _aHydrogène | |
500 | _a"Un livre pour comprendre comment agit le stress et comment le gérer"--Couv. | ||
500 | _aIndex. | ||
504 | _aBibliogr.: p. 102-103. | ||
520 | 8 | _aDes témoignages d'adolescents s'allient à des informations précises, rédigées dans un style direct et multipliant les points de vue, afin d'amener le lecteur à réfléchir sur les nombreux facteurs de stress qui influencent sa vie, provenant des pressions exercées par les parents, l'école ou encore les normes et standards (souvent irréalistes) véhiculés par la société et les médias. De nombreux encadrés et illustrations caricaturales ajoutent une touche d'humour aux nombreuses pistes de réflexion proposées pour apprendre à mesurer et gérer son stress ainsi qu'à identifier les bons et mauvais traitements. [SDM] | |
521 | _aDès 13 ans. | ||
521 | _aJ 5. | ||
650 | 6 | _aStress. | |
650 | 6 | _aStress chez l'adolescent. | |
650 | 6 | _aGestion du stress. | |
650 | 7 |
_aStress. _2vmj |
|
700 | 0 |
_aCaro, _d1975- _eill. |
|
999 |
_c28390 _d28390 |