000 | 03330cam a2200409 a 4500 | ||
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003 | SQTD | ||
005 | 20250210094633.0 | ||
007 | ta | ||
008 | 100616s2010 fr ||||j 000|f fre | ||
020 |
_a9782021023244 (br.) : _c19,95 $ |
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024 | 3 | _a9782021023244 | |
035 | _a(SQTD)1403513 | ||
035 | _a(SDM)B019980 | ||
040 |
_aSDM _bfre _dSQTD |
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082 |
_a848/.914 T312e _222 |
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082 |
_a843/.914 T312e _222 |
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100 | 1 |
_aTénor, Arthur, _d1959- |
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245 | 1 | 2 |
_aL'effroyable bataille / _cArthur Ténor. |
260 |
_a[Paris] : _bSeuil jeunesse, _c2010. |
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300 |
_a186 p. : _bcarte ; _c20 cm. |
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490 | 1 |
_aL'elfe au dragon ; _v5 |
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520 | 8 | _aSuite des aventures de l'elfe Kendhil et de son alter ego gigantesque, le dragon Karlo. Après s'être évadés des bâtiments de la confrérie des Magiciens, les deux compagnons ont trouvé refuge parmi les Xerkès, un peuple humain spécialiste de l'art de la guerre. Un message d'outre-tombe reçu par Kendhil via la perle que lui a confiée Mézandion avant de trépasser les enjoint toutefois à reprendre leur route en direction d'Éa-Kyrion dans le but d'y rencontrer l'empereur Isuldain. Malheureusement, Cyxcidion 1er, le nouveau primat du Magistrum, est plus que jamais décidé à éliminer le jeune elfe, s'appliquant à convaincre quiconque lui prête une oreille attentive qu'il ne peut qu'être une engeance de l'Obscur destinée à provoquer l'effondrement de l'Empire. C'est ainsi qu'il convainc la confrérie des Magiciens d'envoyer des chevaliers Noctampires (créatures montées sur des hippogriffes noirs qui se nourrissent de sang humain) sur ces traces afin de l'éliminer. Si Kendhil sera amené à modifier sa route et à orienter ses pas vers les Mondes Glauques, une aide imprévue se manifestera heureusement en dame Élissande et en le maître de l'armée royale... [SDM] | |
520 | 1 | _aAvant-dernier volet d'une saga d'"heroic fantasy" ayant comme fil conducteur la quête des origines d'un jeune elfe attachant auquel on prête des sentiments très humains. Si l'auteur surfe sur les poncifs traditionnels du genre, il n'en arrive pas moins à créer un univers envoûtant et relativement bien travaillé dans lequel évoluent différents peuples ayant un mode de vie qui leur est propre, mais également des créatures hautes en couleurs qui constituent souvent de belles trouvailles. La plume alerte avec laquelle sont narrées les aventures menées à un train d'enfer en faisant la belle place aux combats épiques fait également le charme de cette lecture qui comblera les adeptes des épopées campées dans un univers médiéval. [SDM] | |
521 | _aE++J+ 4. | ||
650 | 6 |
_aKendhil (Personnage fictif : Ténor) _vRomans, nouvelles, etc. pour la jeunesse. |
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650 | 6 |
_aElfes _vRomans, nouvelles, etc. pour la jeunesse. |
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650 | 6 |
_aDragons _vRomans, nouvelles, etc. pour la jeunesse. |
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650 | 6 |
_aSorciers _vRomans, nouvelles, etc. pour la jeunesse. |
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650 | 7 |
_aKendhil (Personnage fictif : Ténor) _vRomans. _2vmj |
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650 | 7 |
_aLutins _vRomans. _2vmj |
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650 | 7 |
_aDragons _vRomans. _2vmj |
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650 | 7 |
_aSorciers _vRomans. _2vmj |
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655 | 6 | _aRomans de merveilleux héroïque. | |
655 | 7 |
_aRomans de genre merveilleux. _2vmj |
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800 | 1 |
_aTénor, Arthur, _d1959- _tElfe au dragon ; _v5. |
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999 |
_c28752 _d28752 |