000 | 03524cam a2200565 i 4500 | ||
---|---|---|---|
003 | SQTD | ||
005 | 20250210141123.0 | ||
007 | ta | ||
008 | 230729t20232023fr ||||j 6 000|1 fre | ||
020 |
_a9782095015251 _q(broché) |
||
024 | 3 | _a9782095015251 | |
035 | _a(BAnQ)0007023428 | ||
035 | _a(CaQQ)u1141075 | ||
035 | _a(BTLF)NOT16775390253402 | ||
035 | _a(SQTD)5012419 | ||
035 | _a(SDM)C317817 | ||
040 |
_aSDM _bfre _erda _dSQTD |
||
082 |
_a741.5/944 B336m _223 |
||
100 | 1 |
_aBattut, Éric, _d1968- _eauteur. |
|
245 | 1 | 0 |
_aMila et Noé en classe de mer / _cÉric Battut, texte ; Pierre Uong, dessins, couleurs, lettrage. |
264 | 1 |
_a[Paris] : _bNathan, _c[2023] |
|
264 | 4 | _c©2023 | |
300 |
_a31 pages : _bprincipalement des illustrations en couleur ; _c19 cm. |
||
336 |
_aimage fixe _bsti _2rdacontent |
||
336 |
_atexte _btxt _2rdacontent |
||
337 |
_asans médiation _bn _2rdamedia |
||
338 |
_avolume _bnc _2rdacarrier |
||
490 | 1 | _aMila et Noé | |
490 | 1 |
_aRegarde, je lis! BD ; _v4 |
|
500 | _a"Spécialement conçu pour consolider la lecture"--Couverture. | ||
520 | 8 | _aCe titre s'insère dans une collection destinée aux enfants qui débutent l'apprentissage de la lecture. Les petites plaquettes sont regroupées sous différents niveaux de difficulté, qui suivent la progression de la ##Méthode de lecture syllabique et visuelle## (cf. SDM B621189). Cette sous-collection donne à retrouver les héros dans des bandes dessinées conçues pour consolider la lecture, dès 7 ans. Des conseils aux parents accompagnateurs, ainsi que deux pages démystifiant le vocabulaire de la BD et les types de bulles sont proposés en début d'ouvrage, tandis que l'enfant est invité à vérifier sa compréhension de lecture en répondant aux sept questions qui closent le récit. Sous ce titre: Noé, Mila et leurs copains partent en classe découverte au bord de la mer. En jouant les apprentis pirates, ils arpentent les plages bretonnes à la recherche de coquillages lorsqu'ils découvrent une bouteille renfermant un appel au secours... [SDM] | |
520 | 1 | _aUn outil très classique d'apprentissage de la lecture, qui permet d'initier les jeunes lecteurs aux codes du 9e art. Le récit tout simple voit les enfants se lier d'amitié avec un jeune garçon solitaire qui se mêle à leurs jeux et leur offre une carte qu'il a dessinée et qui les conduit à une crique renfermant de superbes trésors: des coquillages qu'ils ramèneront à leur maman. Le texte est illustré d'images de synthèse naïves déclinées dans des planches d'une grande lisibilité, constituées d'une à cinq cases chacune. [SDM] | |
521 | _aCE1, pour les jeunes lecteurs à partir de 7 ans. | ||
521 | _aE+ 3. | ||
650 | 7 |
_aMila (Personnage fictif : Battut) _vBandes dessinées. _2vmj |
|
650 | 7 |
_aNoé (Personnage fictif : Battut) _vBandes dessinées. _2vmj |
|
650 | 7 |
_aClasses de nature _vBandes dessinées. _2vmj |
|
650 | 7 |
_aRelations enfants-enfants _vBandes dessinées. _2vmj |
|
650 | 7 |
_aPirates _vBandes dessinées. _2vmj |
|
650 | 7 |
_aJeu de rôle _vBandes dessinées. _2vmj |
|
650 | 7 |
_aSolitude _vBandes dessinées. _2vmj |
|
650 | 7 |
_aAmitié _vBandes dessinées. _2vmj |
|
650 | 7 |
_aChasse au trésor _vBandes dessinées. _2vmj |
|
650 | 7 |
_aCoquillages _vBandes dessinées. _2vmj |
|
655 | 7 |
_aBandes dessinées. _2vmj |
|
700 | 1 |
_aUong, Pierre _eartiste. |
|
830 | 0 | _aMila et Noé | |
830 | 0 |
_aRegarde, je lis! BD ; _v4. |
|
999 |
_c28834 _d28834 |