000 | 03335cam a2200553 i 4500 | ||
---|---|---|---|
003 | SQTD | ||
005 | 20250210141124.0 | ||
007 | ta | ||
008 | 240604t20242024fr ||||j 6 000|1 fre | ||
020 |
_a9782095029890 _q(broché) |
||
024 | 3 | _a9782095029890 | |
035 | _a(BNF)474810210000001 | ||
035 | _a(BTLF)NOT17032633788494 | ||
035 | _a(SQTD)5369539 | ||
035 | _a(SDM)C412753 | ||
040 |
_aSDM _bfre _erda _dSQTD |
||
082 |
_a741.5/944 B336m _223 |
||
100 | 1 |
_aBattut, Éric, _d1968- _eauteur. |
|
245 | 1 | 3 |
_aLe mystère du monstre marin / _cÉric Battut, texte ; Pierre Uong, dessins, couleurs, lettrage. |
264 | 1 |
_a[Paris] : _bNathan, _c[2024] |
|
264 | 4 | _c©2024 | |
300 |
_a31 pages : _bprincipalement des illustrations en couleur ; _c19 cm. |
||
336 |
_aimage fixe _bsti _2rdacontent |
||
336 |
_atexte _btxt _2rdacontent |
||
337 |
_asans médiation _bn _2rdamedia |
||
338 |
_avolume _bnc _2rdacarrier |
||
490 | 1 | _aMila et Noé | |
490 | 1 |
_aRegarde, je lis! BD ; _v5 |
|
500 | _a"Spécialement conçu pour faciliter la lecture"--Couverture. | ||
520 | 8 | _aCe titre s'insère dans une collection destinée aux enfants qui débutent l'apprentissage de la lecture. Les petites plaquettes sont regroupées sous différents niveaux de difficulté, qui suivent la progression de la ##Méthode de lecture syllabique et visuelle## (cf. SDM B621189). Cette sous-collection donne à retrouver les héros dans des bandes dessinées conçues pour consolider la lecture, dès 7 ans. Des conseils aux parents accompagnateurs, ainsi que deux pages démystifiant le vocabulaire de la BD et les types de bulles sont proposés en début d'ouvrage, tandis que l'enfant est invité à vérifier sa compréhension de lecture en répondant aux sept questions qui closent le récit. Sous ce titre: Noé, Mila et leurs copains se rendent à Mers-les-Bains pour leurs vacances avec leurs parents, mais s'inquiètent en voyant un article de journal avertissant qu'un monstre marin aurait été aperçu dans les environs. Afin d'en avoir le coeur net, les enfants mènent leur propre petite enquête. [SDM] | |
520 | 1 | _aUn outil très classique d'apprentissage de la lecture, qui permet d'initier les jeunes lecteurs aux codes du 9e art. Le récit tout simple voit les enfants se renseigner sur quelques lieux touristiques de la baie de Somme. Le texte est illustré d'images de synthèse naïves déclinées dans des planches d'une grande lisibilité, constituées d'une à cinq cases chacune. [SDM] | |
521 | _aCP, pour les jeunes lecteurs. | ||
521 | _aE+ 3. | ||
650 | 7 |
_aMila (Personnage fictif : Battut) _vBandes dessinées. _2vmj |
|
650 | 7 |
_aNoé (Personnage fictif : Battut) _vBandes dessinées. _2vmj |
|
650 | 7 |
_aVacances _vBandes dessinées. _2vmj |
|
650 | 7 |
_aParents et enfants _vBandes dessinées. _2vmj |
|
650 | 7 |
_aAmitié _vBandes dessinées. _2vmj |
|
650 | 7 |
_aJournaux _vBandes dessinées. _2vmj |
|
650 | 7 |
_aMonstres marins _vBandes dessinées. _2vmj |
|
650 | 7 |
_aImagination _vBandes dessinées. _2vmj |
|
650 | 7 |
_aPhoques _vBandes dessinées. _2vmj |
|
651 | 7 |
_aFrance _vBandes dessinées. _2vmj |
|
655 | 7 |
_aBandes dessinées. _2vmj |
|
700 | 1 |
_aUong, Pierre _eartiste. |
|
830 | 0 | _aMila et Noé | |
830 | 0 |
_aRegarde, je lis! BD ; _v5. |
|
999 |
_c28835 _d28835 |