000 | 02874cam a2200565 i 4500 | ||
---|---|---|---|
003 | SQTD | ||
005 | 20250211153014.0 | ||
007 | ta | ||
008 | 190909t20192019fr ||||j 000|f fre | ||
020 | _a9782278091805 (broché) | ||
024 | 3 | _a9782278091805 | |
035 | _a(BNF)457170880000007 | ||
035 | _a(SQTD)3477967 | ||
035 | _a(SDM)B918743 | ||
040 |
_aSDM _bfre _erda _dSQTD |
||
082 |
_a848/.914 T786d _223 |
||
082 |
_a843/.914 T786d _223 |
||
100 | 1 |
_aTrédez, Emmanuel, _d1968- _eauteur. |
|
245 | 1 | 0 |
_aDouble 6 / _cEmmanuel Trédez ; illustrations de Mary-Gaël Tramon. |
246 | 3 | _aDouble six | |
264 | 1 |
_aParis : _bDidier jeunesse, _c[2019] |
|
264 | 4 | _c©2019 | |
300 |
_a138 pages ; _c22 cm. |
||
336 |
_atexte _btxt _2rdacontent |
||
337 |
_asans médiation _bn _2rdamedia |
||
338 |
_avolume _bnc _2rdacarrier |
||
490 | 1 | _aMon marque-page + | |
520 | 8 | _aCe matin des policiers sont présents à l'école et le cours de mathématique est interrompu, car Hadrien est porté disparu. Ses amis et sa petite amie sont sous le choc et les policiers pensent à une fugue, mais ils se préparent au pire. Alors, ils veulent passer au peigne fin tout ce que les collégiens savent d'Hadrien. Puis, à mesure que l'enquête avance, nous découvrons les raisons derrière une identité si complexe, car Hadrien était imprévisible et quelque part inconnu. [SDM] | |
520 | 1 | _aCe roman est construit intelligemment, il aborde l'identité d'un élève de manière à révéler qu'il y a toujours une part d'inconnue chez l'autre. Le personnage d'Hadrien est intéressant essentiellement parce qu'il met à profit très rapidement une réalité difficilement inavouable. En fait, les autres ne font pas toujours attention à qui nous sommes subjectivement et Hadrien transforme cette réalité en une ressource étonnante et un peu choquante. [SDM] | |
521 | _a9 ans et +. | ||
521 | _aE++J+ 4. | ||
650 | 6 |
_aAdolescents fugueurs _vRomans, nouvelles, etc. pour la jeunesse. |
|
650 | 6 |
_aPersonnes disparues _vRomans, nouvelles, etc. pour la jeunesse. |
|
650 | 6 |
_aAmitié _vRomans, nouvelles, etc. pour la jeunesse. |
|
650 | 6 |
_aIdentité (Psychologie) _vRomans, nouvelles, etc. pour la jeunesse. |
|
650 | 6 |
_aSecret _vRomans, nouvelles, etc. pour la jeunesse. |
|
650 | 6 |
_aÉcoles secondaires _vRomans, nouvelles, etc. pour la jeunesse. |
|
650 | 7 |
_aAdolescents _vRomans. _2vmj |
|
650 | 7 |
_aFugue _vRomans. _2vmj |
|
650 | 7 |
_aPersonnes disparues _vRomans. _2vmj |
|
650 | 7 |
_aAmitié _vRomans. _2vmj |
|
650 | 7 |
_aIdentité _vRomans. _2vmj |
|
650 | 7 |
_aSecret _vRomans. _2vmj |
|
650 | 7 |
_aÉcoles secondaires _vRomans. _2vmj |
|
655 | 7 |
_aRomans policiers. _2rvmgf |
|
655 | 7 |
_aRomans policiers. _2vmj |
|
700 | 1 |
_aTramon, Mary-Gaël _eillustrateur. |
|
830 | 0 | _aMon marque-page | |
999 |
_c29128 _d29128 |