000 | 03050cam a2200529 i 4500 | ||
---|---|---|---|
003 | SQTD | ||
005 | 20250220095014.0 | ||
007 | t | ||
008 | 230610s2022 quca 000 0 fre | ||
020 |
_a9781778700705 _q(édition laminée) |
||
020 | _a9781778700606 | ||
035 | _a(SQTD)5371367 | ||
035 | _a(BAnQ)0007084926 | ||
035 | _a(SDM)C313981 | ||
040 |
_aQMBN _bfre _erda _cQMBN _dSDM _dSQTD |
||
050 | 4 | _aPC2113 | |
082 | 0 | 4 |
_a448.6 F141 _223/fre/202401 |
100 | 1 |
_aRoy, Christian, _d1975- _eauteur. |
|
245 | 1 | 3 |
_aLa pie / _ctexte : Christian Roy ; illustrations : Béatrice Maurais et Lauria Jacques. |
250 | _a2e édition. | ||
264 | 1 |
_a[Montréal] : _bFacile à lire, _c2022. |
|
300 |
_a16 pages : _billustrations en couleur ; _c19 cm. |
||
336 |
_atexte _btxt _2rdacontent |
||
336 |
_aimage fixe _bsti _2rdacontent |
||
337 |
_asans médiation _bn _2rdamedia |
||
338 |
_avolume _bnc _2rdacarrier |
||
490 | 0 |
_aFacile à lire. Animaux ; _v4 |
|
500 | _aCouverture : Premières lectures. Niveau 1. | ||
520 | 8 | _aCréée par une équipe multidisciplinaire oeuvrant dans le milieu de l'éducation (enseignants, éducateurs spécialisés ou encore orthopédagogues), cette collection de petits fascicules brochés vise à soutenir les enfants dans leur apprentissage de la lecture. Les livrets sont regroupés sous différentes séries suivant "une méthode syllabique et une progression logique, basées sur la phonologie et la fréquence de difficultés des sons et des graphies" (cf. site web de l'éditeur). Chaque titre de ce niveau propose de consolider les sons complexes et les symboles dans un texte documentaire dressant le bref portrait d'un animal. [SDM] | |
520 | 1 | _aUne collection proposant de s'initier à la lecture dans une ambiance sympathique et amusante au fil de textes conformes à la nouvelle orthographe, qui sont ici constitués de plus d'une quarantaine de mots dont la liste, accompagnée de sa traduction anglaise, est présentée en fin d'ouvrage. Le récit, rédigé dans un bandeau blanc au bas des pages, est surplombé de photographies donnant à admirer la bête en vedette dans son milieu naturel, tandis qu'un lexique de mots nouveaux est offert au tout début. L'ensemble est livré dans une facture artisanale, mais agréablement colorée. [SDM] | |
521 | _aE+ 3. | ||
521 | _aEnfants de niveau préscolaire. | ||
650 | 6 | _aLectures et morceaux choisis (Enseignement préscolaire) | |
650 | 6 |
_aPies _vOuvrages pour la jeunesse. |
|
650 | 7 |
_aLectures et morceaux choisis. _2vmj |
|
650 | 7 |
_aPies. _2vmj |
|
650 | 7 |
_aVocabulaire. _2vmj |
|
650 | 7 |
_aAnglais (Langue) _xVocabulaire. _2vmj |
|
650 | 7 |
_aAlphabétisation. _2vmj |
|
655 | 7 |
_aLectures et morceaux choisis. _2rvmgf |
|
655 | 7 |
_aLivres documentaires pour la jeunesse. _2rvmgf |
|
655 | 7 |
_aLectures et morceaux choisis. _2vmj |
|
655 | 7 |
_aOuvrages documentaires québécois. _2vmj |
|
700 | 1 |
_aMaurais, Béatrice _eillustrateur. |
|
700 | 1 |
_aJacques, Lauria _eillustrateur. |
|
999 |
_c29766 _d29766 |