000 01483cam a2200409 i 4500
003 SQTD
005 20250224143906.0
007 t
008 220311s2022 quca b 000 0 fre
020 _a9782765063544
020 _a2765063540
035 _a(BAnQ)0006695651
035 _a(OCoLC)1287024880
035 _a(SQTD)4408141
035 _a(SDM)C207846
040 _aQMBN
_bfre
_erda
_cQMBN
_dSDM
_dSQTD
041 1 _afre
_heng
050 4 _aLC4717
082 0 4 _a371.94 D997e
_223
100 1 _aDymond, Kara
_eauteur.
240 1 0 _aAutism lens.
_lFrançais
245 1 0 _aEnseigner aux élèves autistes :
_bles comprendre et les soutenir dans leur cheminement scolaire /
_cKara Dymond ; adaptation, Marie-Josée Arseneault ; traduction, Francis Farley-Chevrier.
264 1 _aMontréal (Québec) Canada :
_bChenelière éducation,
_c[2022]
300 _axii, 164 pages :
_billustrations ;
_c28 cm.
336 _atexte
_btxt
_2rdacontent
337 _asans médiation
_bn
_2rdamedia
338 _avolume
_bnc
_2rdacarrier
490 1 _aDidactique. Apprentissage
504 _aComprend des références bibliographiques (pages 154-164).
521 _aP 4.
650 6 _aEnfants autistes
_xÉducation.
655 7 _aMatériel d'éducation et de formation.
_2rvmgf
700 1 _aArseneault, Marie-Josée,
_d1961-
_eéditeur intellectuel.
700 1 _iTraduction de :
_aDymond, Kara.
_tAutism lens.
830 0 _aChenelière/Didactique.
_pApprentissage
999 _c30155
_d30155