000 | 02006cam a2200409 i 4500 | ||
---|---|---|---|
003 | SQTD | ||
005 | 20250313102037.0 | ||
007 | ta | ||
008 | 160104t20162016onc||||j 000|0 fre | ||
020 | _a9781443149624 (broché) | ||
024 | 3 | _a9781443149624 | |
035 | _a(SQTD)2352249 | ||
035 | _a(SDM)B600035 | ||
040 |
_aSDM _bfre _erda _dSQTD |
||
041 | 1 |
_afre _heng |
|
082 | 0 |
_a612.7/6 M849j _223 |
|
100 | 1 |
_aMorgan, Sally, _d1957- _eauteur. |
|
240 | 1 | 0 |
_aHow do we move? _lFrançais |
245 | 1 | 0 |
_aJ'aime bouger / _cSally Morgan ; texte français d'Hélène Rioux. |
264 | 1 |
_aToronto, Ontario : _bÉditions Scholastic, _c[2016] |
|
264 | 4 | _c©2016 | |
300 |
_a24 pages : _billustrations en couleur ; _c23 cm. |
||
336 |
_atexte _btxt _2rdacontent |
||
337 |
_asans médiation _bn _2rdamedia |
||
338 |
_avolume _bnc _2rdacarrier |
||
490 | 1 | _aMa santé | |
500 | _aTraduction de: How do we move? | ||
500 | _aGlossaire. | ||
520 | 8 | _aTitre s'insérant dans une collection de petites plaquettes destinées à guider les premiers lecteurs dans la découverte de leur corps tout en leur fournissant les clés pour le garder en santé. Ce volet fait brièvement la lumière sur l'utilité du squelette et des muscles avant de décortiquer les mouvements à la base de la marche, de la course, de l'escalade, du saut et de la nage. Des questions invitant l'enfant à réfléchir sur ses propres capacités physiques ponctuent le texte, dont cinq mots-clés sont expliqués dans le glossaire final. [SDM] | |
520 | 1 | _aUn premier documentaire dont le texte est rédigé dans une typographie large et aérée sur des fonds colorés, imprimés de silhouettes en mouvement ton sur ton. Le tout est illustré de schémas et de photographies croquant des athlètes et des enfants en pleine action. [SDM] | |
521 | _aE+ 3. | ||
650 | 7 |
_aCorps humain. _2vmj |
|
650 | 7 |
_aMouvement. _2vmj |
|
650 | 7 |
_aMuscles. _2vmj |
|
830 | 0 | _aMa santé | |
999 |
_c31212 _d31212 |