000 | 02158cam a2200421 i 4500 | ||
---|---|---|---|
003 | SQTD | ||
005 | 20240821104836.0 | ||
007 | ta | ||
008 | 160104t20162016onc||||j 000|1 fre | ||
020 | _a9781443151399 (relié) | ||
024 | 3 | _a9781443151399 | |
035 | _a(SQTD)2347905 | ||
035 | _a(SDM)B600042 | ||
040 |
_aSDM _bfre _erda _dSQTD |
||
041 | 1 |
_afre _heng |
|
082 |
_aC818/.6 H335n _223 |
||
082 |
_aC813/.6 H335n _223 |
||
100 | 1 |
_aHartt-Sussman, Heather _eauteur. |
|
240 | 1 | 0 |
_aNoni speaks up. _lFrançais |
245 | 1 | 0 |
_aNinon tient bon / _cHeather Hartt-Sussman ; illustrations de Geneviève Côté ; texte français d'Isabelle Montagnier. |
264 | 1 |
_aToronto, Ontario : _bScholastic, _c[2016] |
|
264 | 4 | _c©2016 | |
300 |
_a24 pages non numérotées : _billustrations en couleur ; _c22 cm. |
||
336 |
_atexte _btxt _2rdacontent |
||
337 |
_asans médiation _bn _2rdamedia |
||
338 |
_avolume _bnc _2rdacarrier |
||
500 | _aTraduction de: Noni speaks up. | ||
520 | 8 | _aAlbum où l'on suit la petite Ninon qui habituellement généreuse et enjouée, assiste, sans mot dire, aux moqueries et méchancetés que des élèves adressent à un gamin à lunettes de la cour de récréation. Ceci la chagrine et elle y pense le soir suivant avant de s'endormir. Le lendemain, elle prend la défense dudit garçon en se fâchant contre ceux qui l'on fait tomber de sa balançoire. Les garnements ne cessent pourtant pas leurs brimades, mais Ninon et Hector seront désormais amis. [SDM] | |
520 | 1 | _aUn album sur l'intimidation et sur l'importance d'en reconnaître l'injustice, illustré de personnages griffonnés avec tendresse et mis en couleur à l'aquarelle. [SDM] | |
521 | _aME+ 4. | ||
650 | 7 |
_aNinon (Personnage fictif : Hartt-Sussman) _vFiction. _2vmj |
|
650 | 7 |
_aIntimidation _vFiction. _2vmj |
|
650 | 7 |
_aAffirmation de soi _vFiction. _2vmj |
|
650 | 7 |
_aCourage _vFiction. _2vmj |
|
700 | 1 |
_aCôté, Geneviève, _d1964- _eillustrateur. |
|
856 | 4 |
_uhttps://constellations.education.gouv.qc.ca/index.php?p=il&lo=49438 _zConstellations - Sélection de livres pour les jeunes |
|
999 |
_c316 _d316 |