000 | 02422cam a2200325 a 4500 | ||
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003 | SQTD | ||
005 | 20250318110150.0 | ||
007 | ta | ||
008 | 110915s2011 quc||||j 000|0 fre | ||
020 |
_a9782896571345 (br.) : _c12,95 $ |
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024 | 3 | _a9782896571345 | |
035 | _a(SQTD)516170 | ||
035 | _a(BAnQ)0004107882 | ||
035 | _a(SDM)B129134 | ||
040 |
_aSDM _bfre _dSQTD |
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082 |
_a621.3 G518e _222 |
||
100 | 1 | _aGirard-Audet, Catherine | |
245 | 1 | 2 |
_aL'électricité, l'électronique et les jeux vidéo : _btout ce que vous avez toujours désiré savoir sur l'électricité, l'électronique et les jeux vidéo! / _c[Catherine Girard-Audet]. |
260 |
_aMontréal : _bLes Malins, _c2011. |
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300 |
_a63 p. : _bill. en coul. ; _c23 cm. |
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490 | 1 | _aComment ça marche? | |
520 | 8 | _aPlaquette s'insérant dans une série documentaire abondamment illustrée de photographies et d'illustrations de synthèse voulant présenter des notions scientifiques et techniques sur un sujet en y simulant, à la manière des carnets de notes, des éléments d'intérêts transcrits sur des post-its et des bandes autocollantes apposés à même la documentation. Chaque thématique fait l'objet d'une double page à laquelle se greffent, en regard de photographies, quelques paragraphes de texte au contenu parfois spécialisé et dont certains termes ou notions sont soulignés en caractères gras. Sous ce titre, après une présentation du courant électrique et des diverses formes que peut prendre la prise électrique selon les pays ainsi que des jeux vidéo et du CD, défilent divers appareils qui consomment cette énergie (tablette électronique, téléphone intelligent, microphone, écouteurs, haut-parleur) ou en permettent l'utilisation (circuit électrique, fusible, panneaux solaires, interrupteurs, compteurs électriques, barrage hydroélectrique, éolienne, transformateurs, ampoules, composants électroniques, etc.), ainsi que le personnel qui y travaille, dont les concepteurs de jeux vidéo. Quelques pages abordent l'histoire de l'électricité et des appareils électriques. [SDM] | |
520 | 1 | _aUn index ou une table des matières auraient été des plus utiles. [SDM] | |
521 | _aE++ 4. | ||
650 | 7 |
_aÉlectronique. _2vmj |
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650 | 7 |
_aÉlectricité. _2vmj |
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650 | 7 |
_aJeux vidéo. _2vmj |
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830 | 0 | _aComment ça marche? (Les Malins (Firme)) | |
999 |
_c31809 _d31809 |