000 01511cam a2200325 a 4500
003 SQTD
005 20250408135403.0
007 ta
008 080813s2008 nkc|||| 000|0 fre
020 _a9782981034304 (br.) :
_c19,95 $
024 3 _a9782981034304
035 _a(SQTD)554396
035 _a(BAnQ)0003595438
035 _a(SDM)A826010
040 _aSDM
_bfre
_dSQTD
082 _a306.874 F115p
_222
100 1 _aFaber, Adele
245 1 0 _aParler aux ados pour qu'ils écoutent, les écouter pour qu'ils parlent /
_cAdele Faber et Elaine Mazlish ; illustrations de Kimberly Ann Coe.
260 _aCap-Pelé, N.-B. :
_bRelations... plus,
_cc2008.
300 _a218 p. :
_bill. ;
_c22 cm.
504 _aBibliogr.: p. 216-218.
520 8 _aAprès ##Parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent## (2002), les auteures récidivent avec ce nouveau titre, débordant de suggestions concrètes et éprouvées pour édifier des relations durables. Couvre-feux, cliques, drogues, sexualité, autant de sujets présentés de façon à munir les parents d'outils efficaces pour aider leurs enfants à naviguer dans les eaux souvent turbulentes de l'adolescence. [SDM]
521 _aA 4.
534 _pTitre original:
_tHow to talk so teens will listen and listen so teens will talk.
650 6 _aParents et adolescents.
650 6 _aRôle parental.
650 6 _aCommunication dans la famille.
700 1 _aMazlish, Elaine
999 _c33846
_d33846