000 | 01196cam a2200325 a 4500 | ||
---|---|---|---|
003 | SQTD | ||
005 | 20250416153804.0 | ||
007 | ta | ||
008 | 020604s2002 quc|||| 000|0 fre | ||
020 |
_a2893818722 (br.) : _c18,95 $ |
||
024 | 3 | _a9782893818726 | |
035 | _a(SQTD)531272 | ||
035 | _a(BAnQ)0000605249 | ||
035 | _aBCM 01-0901430 | ||
035 | _a(SDM)A213480 | ||
040 |
_aCaQMBN _bfre _dSDM _dSQTD |
||
082 |
_a371.93 H774h _221 |
||
100 | 1 |
_aHonorez, Jean-Marie, _d1947- |
|
245 | 1 | 0 |
_aHyperactivité avec ou sans déficit d'attention : _bun point de vue de l'épidémiologie scolaire / _cJean-Marie Honorez. |
260 |
_aOutremont : _bLogiques, _cc2002. |
||
300 |
_a112, [1] p. ; _c23 cm. |
||
440 | 0 | _aThéories et pratiques dans l'enseignement | |
504 | _aBibliogr.: p. 101-[113] | ||
520 | 8 | _aExplication du cadre conceptuel du trouble déficitaire de l'attention/hyperactivité (TDAH), de son évolution et de la position du milieu scolaire. [SDM] | |
521 | _aP 4. | ||
650 | 6 | _aTrouble déficitaire de l'attention. | |
650 | 6 | _aAdaptation scolaire. | |
650 | 6 |
_aEnfants en difficulté d'apprentissage _xÉducation. |
|
999 |
_c34685 _d34685 |