000 01196cam a2200325 a 4500
003 SQTD
005 20250416153804.0
007 ta
008 020604s2002 quc|||| 000|0 fre
020 _a2893818722 (br.) :
_c18,95 $
024 3 _a9782893818726
035 _a(SQTD)531272
035 _a(BAnQ)0000605249
035 _aBCM 01-0901430
035 _a(SDM)A213480
040 _aCaQMBN
_bfre
_dSDM
_dSQTD
082 _a371.93 H774h
_221
100 1 _aHonorez, Jean-Marie,
_d1947-
245 1 0 _aHyperactivité avec ou sans déficit d'attention :
_bun point de vue de l'épidémiologie scolaire /
_cJean-Marie Honorez.
260 _aOutremont :
_bLogiques,
_cc2002.
300 _a112, [1] p. ;
_c23 cm.
440 0 _aThéories et pratiques dans l'enseignement
504 _aBibliogr.: p. 101-[113]
520 8 _aExplication du cadre conceptuel du trouble déficitaire de l'attention/hyperactivité (TDAH), de son évolution et de la position du milieu scolaire. [SDM]
521 _aP 4.
650 6 _aTrouble déficitaire de l'attention.
650 6 _aAdaptation scolaire.
650 6 _aEnfants en difficulté d'apprentissage
_xÉducation.
999 _c34685
_d34685