000 | 02825cam a2200421 i 4500 | ||
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003 | SQTD | ||
005 | 20250501091727.0 | ||
007 | ta | ||
008 | 230504t20222022fr ||||j 000|0 fre | ||
020 |
_a9782378012533 _q(broché) |
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024 | 3 | _a9782378012533 | |
035 | _a(BTLF)NOT16475139033302 | ||
035 | _a(SQTD)4714991 | ||
035 | _a(SDM)C310131 | ||
040 |
_aSDM _bfre _erda _dSQTD |
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082 |
_a793.73 P965c _223 |
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100 | 0 |
_aPronto, _d1960- _eauteur, _eillustrateur. |
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245 | 1 | 3 |
_aLe coupable n'y échappera pas! : _bun livre réalisé en Prontocolor / _cPronto. |
264 | 1 |
_aParis : _bSaltimbanque éditions, _c[2022] |
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264 | 4 | _c©2022 | |
300 |
_a205 pages non numérotées : _billustrations en couleur ; _c24 cm. |
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336 |
_atexte _btxt _2rdacontent |
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337 |
_asans médiation _bn _2rdamedia |
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338 |
_avolume _bnc _2rdacarrier |
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490 | 1 | _aC'est le lecteur qui mène l'enquête | |
500 | _a"Grâce aux indices tu pourras démasquer le coupable parmi les suspects; 10 grandes enquêtes"--Couverture. | ||
520 | 8 | _aDix affaires en cours doivent être résolues et c'est au lecteur de se pencher sur ces cambriolages, ces sabotages ou encore ces tentatives de meurtre au sein de ce livre-jeu faisant appel à leur flair et leurs capacités de déduction. Ils doivent éliminer un à un les suspects de chaque enquête qui s'entame avec la présentation d'un article de journal relatant les faits, la reconstitution de la scène du crime, les portraits des gens concernés et une collection de dix indices à analyser afin de nommer le coupable lors d'une parade d'identification policière. Qui a ainsi pris une photographie compromettante d'un joueur de soccer vedette? Qui a découpé la pellicule d'un film portant sur les guitares des pharaons? Et qui a changé les feuilles lues par un présentateur de télévision pour qu'il dise une blague de Toto en direct? [SDM] | |
520 | 1 | _aLes jeunes limiers s'amuseront avec ces enquêtes policières s'appuyant sur des textes au ton journalistique et sur des pastels de synthèse qui couvrent d'entières pages, où se cachent des indices supplémentaires à relever. L'humour s'appuie ainsi non seulement sur les crimes abracadabrants présentés, mais aussi sur les noms des personnages, créés à partir de jeux de mots, et les falsifications de marques commerciales. Pour prendre connaissance de la solution de chaque affaire, il est cependant nécessaire de se munir d'un miroir. [SDM] | |
521 | _aE++J+ 4. | ||
650 | 6 | _aEnquêtes criminelles. | |
650 | 7 |
_aEnquêtes policières. _2vmj |
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655 | 7 |
_aLivres-jeux. _2rvmgf |
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655 | 7 |
_aJeux d'observation. _2rvmgf |
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655 | 7 |
_aLivres-jeux. _2vmj |
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655 | 7 |
_aJeux d'observation. _2vmj |
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830 | 0 | _aC'est le lecteur qui mène l'enquête | |
999 |
_c35807 _d35807 |