000 | 03254cam a2200433 i 4500 | ||
---|---|---|---|
003 | SQTD | ||
005 | 20250501141807.0 | ||
007 | ta | ||
008 | 201009t20182018fr ||||j 000|0 fre | ||
020 |
_a9782017063919 _q(relié) |
||
024 | 3 | _a9782017063919 | |
035 | _a(SQTD)3570027 | ||
035 | _a(BNF)458022480000009 | ||
035 | _a(SDM)C020076 | ||
040 |
_aSDM _bfre _erda _dSQTD |
||
041 | 1 |
_afre _heng |
|
082 |
_a794.8 C877m _223 |
||
100 | 1 |
_aCox, Alexander _eauteur. |
|
240 | 1 | 0 |
_aRoblox annual 2019. _lFrançais |
245 | 1 | 3 |
_aLe monde de Roblox / _cécrit par Alexander Cox ; illustré par Ryan Marsh, John Stuckey et Joe Bolder ; traduction, Julien Hervieux. |
264 | 1 |
_aVanves : _bHachette jeunesse, _c[2018] |
|
264 | 4 | _c©2018 | |
300 |
_a68 pages : _billustrations en couleur ; _c30 cm. |
||
336 |
_atexte _btxt _2rdacontent |
||
337 |
_asans médiation _bn _2rdamedia |
||
338 |
_avolume _bnc _2rdacarrier |
||
520 | 8 | _aGuide officiel consacré à la plateforme virtuelle de ##Roblox##, un jeu en ligne massivement multijoueur (MMOG) de type sandbox dans lequel les internautes peuvent concevoir et partager leurs propres jeux afin qu'ils soient joués par le plus de personnes possible. Chaque créateur, membre de l'équipe ##Roblox##, influenceur ou joueur se crée, pour ce faire, un avatar sous la forme d'une figurine composée de quinze parties personnalisables et afin de tout savoir avant de se joindre à cette vaste communauté virtuelle, on présente aux jeunes joueurs la rétrospective de sa création, les opérations qu'il peut effectuer dès sa première connexion, les jeux les plus populaires ainsi que les préférés de quelques développeurs, des conseils pour la création de programmes jouables, les configurations requises, les dernières tendances, les événements annuels, de même que quelques produits dérivés. Un quiz est servi en guise de conclusion. [SDM] | |
520 | 1 | _aUn album dont l'information est structurée de façon plutôt aléatoire, contrairement à la plupart des guides dédiés à des jeux vidéo où les détails techniques, les conseils de jeux, les palmarès et les nouveautés figurent dans des sections circonscrites. Tout est ainsi présenté de façon pêle-mêle et,a au lieu de fournir des lignes directrices pour que les joueurs puissent naviguer plus aisément sur la plateforme, on se consacre à la célébration des développements connus par la compagnie Roblox Corporation. D'ailleurs, deux pages exposent exclusivement les t-shirts, livres et figurines pouvant être achetés via la boutique de cette dernière. Il est à noter que cet ouvrage s'appuie sur des données mises à jour en mars 2018 et que les conseils de sécurité ne sont fournis qu'en petits caractères sous les mentions d'édition, en début de livre. [SDM] | |
521 | _aE++J+ 3. | ||
650 | 6 | _aRoblox (Plateforme informatique) | |
650 | 6 | _aJeux vidéo. | |
650 | 7 |
_aRoblox (Plateforme informatique). _2vmj |
|
650 | 7 |
_aJeux vidéo. _2vmj |
|
700 | 1 |
_iTraduction de: _aCox, Alexander. _tRoblox annual 2019. |
|
700 | 1 |
_aMarsh, Ryan _eillustrateur. |
|
700 | 1 |
_aStuckey, John _eillustrateur. |
|
700 | 1 |
_aBolder, Joe _eillustrateur. |
|
999 |
_c35921 _d35921 |