000 | 04043cam a2200601 i 4500 | ||
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003 | SQTD | ||
005 | 20250506095746.0 | ||
007 | ta | ||
008 | 250304t20252025onc||||j 6 000|1 fre | ||
020 |
_a9781039710313 _q(broché) |
||
024 | 3 | _a9781039710313 | |
035 | _a(BTLF)NOT1724235724249 | ||
035 | _a(SQTD)5653629 | ||
035 | _a(SDM)C504027 | ||
040 |
_aSDM _bfre _erda _dSQTD |
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041 | 1 |
_afre _heng |
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082 |
_a741.5/973 B963j _223 |
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100 | 1 |
_aBurnell, Heather Ayris _eauteur. |
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240 | 1 | 0 |
_aFun and games. _lFrançais |
245 | 1 | 0 |
_aJeux à deux! / _cHeather Ayris Burnell ; illustrations de Hazel Quintanilla ; texte français d'Isabelle Dugal. |
246 | 3 | _aJeux à 2! | |
264 | 1 |
_aToronto (Ontario) : _bScholastic, _c[2025] |
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264 | 4 | _c©2025 | |
300 |
_a56 pages : _bprincipalement des illustrations en couleur ; _c18 cm. |
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336 |
_aimage fixe _bsti _2rdacontent |
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336 |
_atexte _btxt _2rdacontent |
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337 |
_asans médiation _bn _2rdamedia |
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338 |
_avolume _bnc _2rdacarrier |
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490 | 1 | _aLicorne et Yeti | |
490 | 1 | _aNoisette | |
505 | 0 | 0 |
_tAu jeu! -- _tCachette -- _tTout un casse-tête. |
520 | 8 | _aSérie de premières bandes dessinées relatant les aventures fantaisistes et parfois un brin absurdes de Licorne et Yeti, deux grands copains qui grandissent et s'épanouissent au gré de leurs découvertes, jeux, partages et différences. Chaque plaquette, destinée aux lecteurs débutants, rassemble trois brefs récits. Dans le premier opus: les amis entreprennent de jouer au jeu de société préféré de l'un, puis de l'autre. Étant donné le peu de succès qu'ils remportent, ils décident d'en inventer un nouveau en prenant le meilleur de chacun d'entre eux. Dans le second épisode, les copains jouent à cache-cache, mais Licorne est facilement repérable en raison de ses étincelles. Réussira-t-elle enfin à surprendre Yéti? Dans le dernier récit, les héros entreprennent d'assembler un casse-tête en suivant les indications de Yéti, qui préfère ne pas regarder l'image et commencer par les bordures. Licorne éprouve de grandes difficultés et préfère utiliser sa propre méthode. L'important est de s'amuser! [SDM] | |
520 | 1 | _aDe brèves histoires de lecture facile en filigrane desquelles s'esquisse une belle ode à ces amitiés qui illuminent le quotidien tout en permettant de surmonter les écueils, de se dépasser et de s'enrichir au contact de l'autre, de ses différences et de ses forces complémentaires. Le texte est presque entièrement composé de dialogues que l'on a rédigés dans des phylactères (mauves pour Yeti, orange pour Licorne) que l'on a intégrés aux mignonnes illustrations de minimalistes campant les héros rebondis dans des décors réduits à l'essentiel (voire souvent inexistants) dans une palette pastel. En fin d'ouvrage, on propose aux jeunes lecteurs de dessiner de la gomme à bulle arc-en-ciel (à l'aide d'une méthode étape par étape) et d'inventer une nouvelle aventure aux protagonistes. [SDM] | |
521 | _aE+ 3. | ||
650 | 7 |
_aLicorne (Personnage fictif : Burnell) _vBandes dessinées. _2vmj |
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650 | 7 |
_aYeti (Personnage fictif : Burnell) _vBandes dessinées. _2vmj |
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650 | 7 |
_aJeux sur plateaux _vBandes dessinées. _2vmj |
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650 | 7 |
_aCache-cache _vBandes dessinées. _2vmj |
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650 | 7 |
_aCasse-tête _vBandes dessinées. _2vmj |
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650 | 7 |
_aPréférences (Philosophie) _vBandes dessinées. _2vmj |
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650 | 7 |
_aCoopération (Psychologie) _vBandes dessinées. _2vmj |
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650 | 7 |
_aPersévérance _vBandes dessinées. _2vmj |
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650 | 7 |
_aAmitié _vBandes dessinées. _2vmj |
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650 | 7 |
_aLicornes _vBandes dessinées. _2vmj |
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650 | 7 |
_aYéti _vBandes dessinées. _2vmj |
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650 | 7 |
_aDessin. _2vmj |
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655 | 7 |
_aHistoires courtes en bandes dessinées. _2vmj |
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700 | 1 |
_aQuintanilla, Hazel, _d1982- _eartiste. |
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700 | 1 |
_iTraduction de: _aBurnell, Heather Ayris. _tFun and games. |
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800 | 1 |
_aBurnell, Heather Ayris. _tLicorne et Yeti |
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830 | 0 | _aNoisette | |
999 |
_c36173 _d36173 |