000 | 03015cam a2200433 i 4500 | ||
---|---|---|---|
003 | SQTD | ||
005 | 20250508140845.0 | ||
007 | ta | ||
008 | 200629t20202020fr ||||j 000|0 fre | ||
020 |
_a9791032403082 _q(broché) |
||
024 | 3 | _a9791032403082 | |
035 | _a(SQTD)3733983 | ||
035 | _a(SDM)C009646 | ||
040 |
_aSDM _bfre _erda _dSQTD |
||
041 | 1 |
_afre _heng |
|
082 |
_a793.73 Z93a _223 |
||
100 | 1 |
_aZub, Jim _eauteur. |
|
240 | 1 | 0 |
_aWarriors & weapons. _lFrançais |
245 | 1 | 0 |
_aArmes & guerriers : _ble guide du jeune aventurier / _cécrit par Jim Zub avec Stacy King et Andrew Wheeler ; illustrations, Conceptopolis ; traduction de Louis Tarpin. |
246 | 1 |
_iEn tête du titre: _aDungeons & dragons |
|
246 | 3 | _aArmes et guerriers | |
264 | 1 |
_aParis : _b404 éditions, _c[2020] |
|
264 | 4 | _c©2020 | |
300 |
_a105 pages : _billustrations en couleur ; _c19 cm. |
||
336 |
_atexte _btxt _2rdacontent |
||
337 |
_asans médiation _bn _2rdamedia |
||
338 |
_avolume _bnc _2rdacarrier |
||
500 | _aComplément de titre de la couverture: Le guide pour les jeunes aventuriers. | ||
520 | 8 | _aGuide officiel répertoriant les êtres les races et les classes de combattants et d'aventuriers qui peuplent le monde de ##Donjons et Dragons##, un jeu de rôle mythique, créé en 1974, qui mêle aventure, stratégie, narration et jeu de dés. La première partie de l'ouvrage présente une vingtaine de personnages, dont la personnalité, la taille et les pouvoirs sont révélés en une double page. La seconde moitié de l'ouvrage propose quant à elle des pistes de réflexion qui permettront au joueur de bien choisir la classe de son avatar, de travailler sur les détails qui feront de lui un être unique, d'étayer son histoire et, surtout, de bien l'armer et de l'équiper pour remporter les combats. Les différents types d'armes et d'armures, ainsi que d'outils et de sacs qui permettront d'assurer sa survie sont révélés en une trentaine de doubles pages. [SDM] | |
520 | 1 | _aUn guide proposant non pas de simples fiches techniques, mais bien des textes suivis, que l'on a scindés en de brefs paragraphes aux intitulés éloquents et accompagnés de peintures de synthèse saisissantes, dont les jeux d'ombre et de lumière contribuent à plonger le lecteur dans une ambiance fantastique, épique et mystérieuse. Ambiance qui est renforcée par les pages parcheminées sur lesquelles sont rédigés les textes. Un ouvrage intéressant pour stimuler l'imagination des maîtres de jeu et leur fournir des pistes pour construire leur monde fantastique et créer leurs propres histoires et scénarios. [SDM] | |
521 | _aE++J+ 4. | ||
650 | 6 | _aDonjons et dragons. | |
650 | 7 |
_aDonjons et dragons. _2vmj |
|
700 | 1 |
_aKing, Stacy _eauteur. |
|
700 | 1 |
_aWheeler, Andrew _c(Scénariste de bandes dessinées) _eauteur. |
|
700 | 1 |
_iTraduction de: _aZub, Jim. _tWarriors & weapons. |
|
710 | 2 |
_aConceptopolis (Firme) _eillustrateur. |
|
999 |
_c36560 _d36560 |