000 01455cam a2200397 i 4500
003 SQTD
005 20240503104458.0
007 t
008 210329s2021 quca b 000 0 fre
020 _a9782765059110
020 _a276505911X
035 _a(BAnQ)0006436783
035 _a(OCoLC)1232472668
035 _a(SQTD)3914111
035 _a(SDM)C106735
040 _aQMBN
_bfre
_erda
_cQMBN
_dSDM
_dSQTD
050 4 _aLB1525
082 0 4 _a372.4 D132a
_223
100 1 _aDaigle, Daniel,
_d1966-
_eauteur.
245 1 2 _aL'apprentissage de la lecture et de l'écriture :
_bdécomposer les objets d'enseignement en microtâches pour les rendre accessibles à tous les élèves /
_cDaniel Daigle, Rachel Berthiaume.
264 1 _aMontréal (Québec) Canada :
_bChenelière éducation,
_c[2021]
300 _axiv, 297 pages :
_billustrations ;
_c28 cm.
336 _atexte
_btxt
_2rdacontent
337 _asans médiation
_bn
_2rdamedia
338 _avolume
_bnc
_2rdacarrier
490 1 _aDidactique. Langue et communication
500 _a"5 à 12 ans"--Couverture.
504 _aComprend des références bibliographiques (pages 279-297).
521 _aP 4.
650 6 _aLecture (Enseignement primaire)
650 6 _aÉcriture
_xÉtude et enseignement (Primaire)
655 7 _aGuides de l'enseignant.
_2rvmgf
700 1 _aBerthiaume, Rachel,
_d1974-
_eauteur.
830 0 _aChenelière/Didactique.
_pLangue et communication
999 _c4141
_d4141