000 | 03199cam a2200445 a 4500 | ||
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003 | SQTD | ||
005 | 20240507115638.0 | ||
007 | ta | ||
008 | 110208s2010 be |||| 6 000|1 fre | ||
020 |
_a9782505008330 (br.) : _c12,95 $ |
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024 | 3 | _a9782505008330 | |
035 | _a(SQTD)1420414 | ||
035 | _a(SDM)B104120 | ||
040 |
_aSDM _bfre _dSQTD |
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082 |
_a895.6/85 K15c _222 |
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082 |
_a895.6/35 K15c _222 |
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100 | 1 | _aKamio, Yôko | |
245 | 1 | 0 |
_aCat Street. _n2 / _cYoko Kamio ; [traduit et adapté en français par Elodie Lepelletier ; adaptation graphique, Eric Montésinos]. |
260 |
_aBruxelles : _bKana, _c2010. |
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300 |
_a168 p. : _bprincipalement des ill. ; _c18 cm. |
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520 | 8 | _aPoussée par sa mère qui désirait la voir embrasser une grande carrière, Keito Aoyama a passé son enfance à jouer dans des publicités et des comédies musicales. Son parcours dans le milieu artistique s'est cependant brutalement interrompu avec la trahison de sa meilleure amie, qui l'a conduite à se replier sur elle-même et à se couper du monde extérieur. L'année de ses seize ans, l'adolescente fait toutefois une rencontre qui bouleverse sa vie: un homme lui propose d'intégrer une "école active", un établissement qui accueille des élèves étant, pour une raison ou une autre, incapables de fréquenter un établissement classique. Surmontant ses hésitations, Keito accepte la proposition, faisant le premier pas vers une nouvelle vie qui lui permettra de surmonter son enfance malheureuse, de se reconstruire et d'accéder à l'existence simple et "normale" dont elle a toujours rêvé. [SDM] | |
520 | 1 | _aUn manga qui jette un regard sensible et touchant sur les "hikikomori", de jeunes gens (souvent des adolescents) souffrant d'une pathologie qui les conduit à se replier sur eux-mêmes, souvent à la suite de brimades ou de rejet en milieu scolaire. De belles leçons de tolérance, d'entraide et d'optimisme émaillent cette série donnant à suivre des protagonistes attachants (dont un amoureux de foot et un "nerd" au quotient intellectuel très élevé) qui reprennent goût à la vie et arrivent à s'épanouir au contact l'un de l'autre. Le ton intimiste est quant à lui très bien rendu par le dessin gracile qui offre un écrin doux et feutré aux dialogues justes et bien sentis qu'échangent les protagonistes à la psychologie fouillée. [SDM] | |
521 | _aJ 4. | ||
546 | _aTexte en français. | ||
650 | 6 |
_aAdolescentes _zJapon _vBandes dessinées. |
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650 | 6 |
_aÉcoles secondaires _zJapon _vBandes dessinées. |
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650 | 6 |
_aMarginaux _vBandes dessinées. |
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650 | 6 |
_aRéalisation de soi _vBandes dessinées. |
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650 | 6 |
_aAmitié _vBandes dessinées. |
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650 | 6 |
_aAmours _vBandes dessinées. |
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650 | 7 |
_aAdolescentes _xPsychologie _vBandes dessinées. _2vmj |
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650 | 7 |
_aÉcoles secondaires _vBandes dessinées. _2vmj |
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650 | 7 |
_aRejet (Psychologie) _vBandes dessinées. _2vmj |
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650 | 7 |
_aRéalisation de soi _vBandes dessinées. _2vmj |
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650 | 7 |
_aAmitié _vBandes dessinées. _2vmj |
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650 | 7 |
_aAmour _vBandes dessinées. _2vmj |
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655 | 7 |
_aMangas. _2rvmgf |
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655 | 7 |
_aMangas. _2vmj |
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999 |
_c4478 _d4478 |