000 | 01736cam a2200397 i 4500 | ||
---|---|---|---|
003 | SQTD | ||
005 | 20240508102339.0 | ||
007 | ta | ||
008 | 190117t20182018fr ||||j 000|1 fre | ||
020 | _a9782352894049 | ||
020 | _c(relié) | ||
024 | 3 | _a9782352894049 | |
035 | _a(BNF)45611280000000X | ||
035 | _a(SQTD)3282507 | ||
035 | _a(SDM)B900897 | ||
040 |
_aSDM _bfre _erda _dSQTD |
||
082 |
_a848/.92 D694b _223 |
||
082 |
_a843/.92 D694b _223 |
||
100 | 1 |
_aDoray, Malika, _d1974- _eauteur, _eillustrateur. |
|
245 | 1 | 3 |
_aLe bol de lait : _bquatre leçons pour démarrer la journée / _cMalika Doray. |
264 | 1 |
_a[Nantes] : _bÉditions MeMo, _c[2018] |
|
264 | 4 | _c©2018 | |
300 |
_a27 pages non numérotées : _billustrations en couleur ; _c31 cm. |
||
336 |
_atexte _btxt _2rdacontent |
||
337 |
_asans médiation _bn _2rdamedia |
||
338 |
_avolume _bnc _2rdacarrier |
||
520 | 8 | _aUn petit personnage qui ressemble à une grenouille se réveille difficilement et tente de sortir de ses draps en s'y reprenant à deux fois. Puis, il fait sa routine du matin en s'habillant. Or, au moment de boire son bol de lait, il est un peu trop chaud, puis un peu trop froid. Enfin, le personnage et son jeune ami se demandent comment ils pourraient bien occuper le reste de leur journée. [SDM] | |
520 | 1 | _aUn texte charmant et minimaliste, aux illustrations douces et candides. Les thèmes du confort et de l'amitié sont au centre de l'histoire. [SDM] | |
521 | _aM 4. | ||
650 | 7 |
_aMatin _vFiction. _2vmj |
|
650 | 7 |
_aLait _vFiction. _2vmj |
|
650 | 7 |
_aCrocodiles _vFiction. _2vmj |
|
650 | 7 |
_aLapins _vFiction. _2vmj |
|
650 | 7 |
_aLivres à caractères cursifs. _2vmj |
|
999 |
_c4505 _d4505 |