000 | 04720cam a2200661 i 4500 | ||
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003 | SQTD | ||
005 | 20241007151759.0 | ||
007 | ta | ||
008 | 230222t20232023fr ||||j 000|f fre | ||
020 |
_a9782226455819 _q(broché) |
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024 | 3 | _a9782226455819 | |
035 | _a(BTLF)NOT16699948886101 | ||
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040 |
_aSDM _bfre _erda _dSQTD |
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041 | 1 |
_afre _heng |
|
082 |
_a828/.92 B433w _223 |
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082 |
_a823/.92 B433w _223 |
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100 | 1 |
_aBell, Jennifer, _d1985- _eauteur. |
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240 | 1 | 0 |
_aWonderscape. _lFrançais |
245 | 1 | 0 |
_aWondergame / _cJennifer Bell ; traduit de l'anglais (Royaume-Uni) par Cécile Moran. |
246 | 3 | _aWondergame Hxperion | |
264 | 1 |
_aParis : _bAlbin Michel, _c[2023] |
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264 | 4 | _c©2023 | |
300 |
_a357 pages ; _c22 cm. |
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336 |
_atexte _btxt _2rdacontent |
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337 |
_asans médiation _bn _2rdamedia |
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338 |
_avolume _bnc _2rdacarrier |
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490 | 1 | _aWiz | |
500 | _aDans le titre, la lettre "a" est représentée par un triangle sous lequel est inscrit "Hxperion" | ||
520 | 8 | _aLorsqu'une étrange déflagration se fait entendre sur la petite rue tranquille Peacepoint Estate, Arthur, Ren et Cecily se croisent par hasard et décident d'aller voir ce qui se passe à l'intérieur de la maison concernée. Après avoir pénétré dans une pièce afin de sauver un chien coincé sous une bibliothèque, la porte se referme derrière eux et le plancher sous leurs pieds se change... en bateau. Les voilà magiquement projetés en 2473, dans un immense jeu de réalité virtuelle comprenant des dizaines de royaumes au travers desquels ils doivent résoudre des énigmes et réussir des défis afin de progresser. À travers ce jeu peuplé de mimics, des androïdes qui revêtent l'apparence de personnages marquants de l'Histoire, ils apprennent qu'il ne leur reste que 53h27 minutes pour regagner le 20e siècle, après quoi, ils se désagrégeront. Pour ce faire, ils doivent trouver Milo Hertz, l'un des trois fondateurs du jeu, qui est à l'origine de la technologie permettant de voyager dans le temps. Dans cette course contre la montre, le trio doit donc s'armer de courage et faire preuve de réflexion et de persévérance afin d'éviter un funeste destin... [SDM] | |
520 | 1 | _aUn roman peuplé de personnages connus et méconnus ayant marqué l'humanité et qui servent de têtes d'affiche à un jeu d'aventure grandeur nature. Ainsi, les enfants font la rencontre notamment d'Isaac Newton, de Tomoe Gozen, de Wangari Maathai et de Marie Shelley, en plus d'apprendre divers faits intéressants à leur sujet. La rencontre fortuite des trois jeunes protagonistes se développe petit à petit en amitié et l'on découvre que chacun a un modèle familial très différent. Accompagnés du chien Cloud (dont le fameux Milo Hertz est le propriétaire), le trio repousse ses limites, mais toujours en faisant preuve de respect et d'entraide. Grâce aux clés récoltées à la fin d'un défi réussi, ils peuvent aller d'un univers à l'autre à travers un portail, tandis qu'ils accumulent également les habiletés conférées par les héros des royaumes visités. Un roman dense, regorgeant d'aventures, où le lecteur est amené à visiter plusieurs mondes distincts grâce aux descriptions détaillées, ce qui plaira sans contredit aux amateurs de jeux vidéo. [SDM] | |
521 | _aE++J+ 4. | ||
650 | 6 |
_aRéalité virtuelle _vRomans, nouvelles, etc. pour la jeunesse. |
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650 | 6 |
_aJeux en réalité alternée _vRomans, nouvelles, etc. pour la jeunesse. |
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650 | 6 |
_aVoyages dans le temps _vRomans, nouvelles, etc. pour la jeunesse. |
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650 | 6 |
_aAndroïdes _vRomans, nouvelles, etc. pour la jeunesse. |
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650 | 6 |
_aDevinettes et énigmes _vRomans, nouvelles, etc. pour la jeunesse. |
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650 | 6 |
_aPersonnes disparues _vRomans, nouvelles, etc. pour la jeunesse. |
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650 | 6 |
_aEntraide _vRomans, nouvelles, etc. pour la jeunesse. |
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650 | 6 |
_aChiens _vRomans, nouvelles, etc. pour la jeunesse. |
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650 | 7 |
_aRéalité virtuelle _vRomans. _2vmj |
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650 | 7 |
_aJeux vidéo _vRomans. _2vmj |
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650 | 7 |
_aVoyages dans le temps _vRomans. _2vmj |
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650 | 7 |
_aRobots _vRomans. _2vmj |
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650 | 7 |
_aDevinettes et énigmes _vRomans. _2vmj |
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650 | 7 |
_aPersonnes disparues _vRomans. _2vmj |
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650 | 7 |
_aEntraide _vRomans. _2vmj |
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650 | 7 |
_aChiens _vRomans. _2vmj |
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655 | 7 |
_aRomans fantastiques. _2rvmgf |
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655 | 7 |
_aRomans d'aventures. _2rvmgf |
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655 | 7 |
_aDocuments pour la jeunesse. _2rvmgf |
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655 | 7 |
_aRomans fantastiques. _2vmj |
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655 | 7 |
_aRomans d'aventures. _2vmj |
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700 | 1 |
_iTraduction de: _aBell, Jennifer, _d1985- _tWonderscape. |
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830 | 0 | _aWiz | |
999 |
_c5423 _d5423 |