000 | 03675cam a2200565 i 4500 | ||
---|---|---|---|
003 | SQTD | ||
005 | 20240510145207.0 | ||
007 | ta | ||
008 | 201209s2020 fr |||| 6 000|1 fre | ||
020 |
_a9791035502119 _q(broché) |
||
024 | 3 |
_a9791035502119 _q(jaquette) |
|
035 | _a(SQTD)3968403 | ||
035 | _a(SDM)C026722 | ||
040 |
_aSDM _bfre _erda _dSQTD |
||
041 | 1 |
_afre _hjpn |
|
082 |
_a741.5/952 K97n _223 |
||
100 | 1 |
_aKuze, Ran _eauteur, _eartiste. |
|
245 | 1 | 0 |
_aNi no Kuni, l'héritier de la lumière et le prince chat. _nVolume 1 / _cmanga, Ran Kuze ; supervision, Level-5 inc. ; traduction, Djamel Rabahi. |
246 | 3 | 0 |
_aNi no Kuni. _nVolume 1 |
246 | 3 | 0 |
_aHéritier de la lumière et le prince chat. _nVolume 1 |
264 | 1 |
_a[Paris] : _bMana books, _c[2020] |
|
300 |
_a179 pages : _bprincipalement des illustrations ; _c18 cm. |
||
336 |
_aimage fixe _bsti _2rdacontent |
||
336 |
_atexte _btxt _2rdacontent |
||
337 |
_asans médiation _bn _2rdamedia |
||
338 |
_avolume _bnc _2rdacarrier |
||
500 | _aD'après le jeu vidéo et le film d'animation. | ||
520 | 8 | _aJonglant entre le travail, le club de kendo et son petit frère, Tasuku Arisawa parvient plus ou moins facilement à mener sa vie depuis que ses parents sont décédés. Un soir, un mystérieux jeune homme vêtu de noir arrive chez lui à l'improviste et il reconnaît aussitôt en lui un suspect montré aux nouvelles et recherché pour agression. Peinant à le vaincre pour protéger Tsubasa et sa voisine Asuka, l'adolescent tombe dans un trou créé dans le sol par son adversaire. Il atterrit ainsi à Ni no Kuni, un univers étrange où il est immédiatement la cible de Sham, un seigneur volant contrôlant une horde de démons. Après avoir repoussé une première attaque de ce dernier, Tasuku apprend que Rosso, celui qui l'a transporté là, est en fait un ancien prince qui ne le fera retourner chez lui que s'il l'aide à anéantir son ennemi diabolique. [SDM] | |
520 | 1 | _aUn shonen en deux tomes tiré du jeu vidéo ##Ni no Kuni##, mais s'il propose un scénario original, celui-ci ressemble grandement aux différentes moutures de ce jeu de rôle se centrant sur de jeunes hommes évoluant malgré eux dans un monde vaguement inspiré du Moyen-Orient. Si Tasuku se veut attachant grâce à l'amour qu'il porte à son petit frère et à son allergie aux chats - qui complique ses contacts avec l'arrogant Rosso - on ne le développe pas suffisamment pour adhérer au fait qu'il soit un élu quelconque appelé à sauver cet univers dans lequel il vient de mettre les pieds. Les scènes de combat sont ainsi particulièrement mises de l'avant par le biais de dessins épurés au moyen d'outils informatiques. [SDM] | |
521 | _aJ 3. | ||
650 | 6 |
_aOrphelins _vBandes dessinées. |
|
650 | 6 |
_aFrères _vBandes dessinées. |
|
650 | 6 |
_aKendo _vBandes dessinées. |
|
650 | 6 |
_aDémon _vBandes dessinées. |
|
650 | 6 |
_aPrinces _vBandes dessinées. |
|
650 | 7 |
_aOrphelins _vBandes dessinées. _2vmj |
|
650 | 7 |
_aFrères _vBandes dessinées. _2vmj |
|
650 | 7 |
_aArts martiaux _vBandes dessinées. _2vmj |
|
650 | 7 |
_aDémons _vBandes dessinées. _2vmj |
|
650 | 7 |
_aPrinces _vBandes dessinées. _2vmj |
|
655 | 7 |
_aBandes dessinées de merveilleux héroïque. _2rvmgf |
|
655 | 7 |
_aMangas. _2rvmgf |
|
655 | 7 |
_aAdaptations en bandes dessinées. _2rvmgf |
|
655 | 7 |
_aDocuments pour la jeunesse. _2rvmgf |
|
655 | 7 |
_aBandes dessinées de genre merveilleux. _2vmj |
|
655 | 7 |
_aMangas. _2vmj |
|
655 | 7 |
_aAdaptations en bandes dessinées. _2vmj |
|
655 | 7 |
_aAdaptations de films, séries télévisées, etc. _2vmj |
|
999 |
_c5463 _d5463 |