000 | 03208cam a2200517 i 4500 | ||
---|---|---|---|
003 | SQTD | ||
005 | 20240517143457.0 | ||
007 | ta | ||
008 | 230830t20232023fr ||||j 000|f fre | ||
020 |
_a9791039512268 _q(broché) |
||
024 | 3 | _a9791039512268 | |
035 | _a(BTLF)NOT16794978415362 | ||
035 | _a(SQTD)5043807 | ||
035 | _a(SDM)C320123 | ||
040 |
_aSDM _bfre _erda _dSQTD |
||
082 |
_a848/.914 S238m _223 |
||
082 |
_a843/.914 S238m _223 |
||
100 | 1 |
_aSanvoisin, Éric, _d1961- _eauteur. |
|
240 | 1 | 0 | _aMaître des licornes (Deviens le héros (Auzou romans)) |
245 | 1 | 3 |
_aLe maître des licornes / _cécrit par Éric Sanvoisin ; illustré par Federica Frenna. |
264 | 1 |
_aParis, France : _bAuzou romans, _c[2023] |
|
264 | 4 | _c©2023 | |
300 |
_a136 pages non numériotées : _billustrations en couleur, carte ; _c20 cm. |
||
336 |
_atexte _btxt _2rdacontent |
||
337 |
_asans médiation _bn _2rdamedia |
||
338 |
_avolume _bnc _2rdacarrier |
||
490 | 1 | _aLe maître des licornes | |
490 | 1 | _aDeviens le héros | |
500 | _a"Un livre-jeu à lire et à relire!"--Page 4 de la couverture. | ||
520 | 8 | _aCollection de romans dont vous êtes le héros proposant au lecteur de se glisser dans la peau d'un personnage vivant au sein d'un cadre sociohistorique ou imaginaire précis. Sous ce titre, il devient un jeune habitant du royaume d'Yf, où les licornes, des créatures à la fois fortes et fragiles, douces et sauvages, sont en voie de disparition puisque les hommes les chassaient pour leurs cornes aux vertus magiques. Les seuls spécimens restants de cette noble espèce vivent désormais dans la forêt des Lumières, sous la garde de Solvélig, le maître des licornes. Alors qu'il hésite à se lier d'amitié avec Aëlig, le fils de ce dernier, ou à rejoindre les rangs des chasseurs, de nombreuses possibilités s'offrent à lui et, selon les choix judicieux qu'il fera, il pourra soit demeurer chez lui pendant que Solvélig retrace le ravisseur de la licorne Kalyane, libérer lui-même la majestueuse créature de sa cage, se noyer dans les marécages ou s'allier à un puissant sorcier qui prend des villes de force. [SDM] | |
520 | 1 | _aUne série de livres-jeux qui s'inspirent des univers classiques de la littérature pour la jeunesse, cet opus découlant ainsi d'une saga à plusieurs tomes publiée chez le même éditeur. Les lecteurs ont ainsi plusieurs options de réussite qui s'offrent à eux afin que le héros connaisse une fin qui corresponde le mieux à leurs aspirations. Quelques images de synthèse illustrent le tout. [SDM] | |
521 | _aE 4. | ||
650 | 7 |
_aOrphelins _vRomans. _2vmj |
|
650 | 7 |
_aLicornes _vRomans. _2vmj |
|
650 | 7 |
_aAnimaux _xProtection _vRomans. _2vmj |
|
650 | 7 |
_aChasseurs _vRomans. _2vmj |
|
650 | 7 |
_aSorciers _vRomans. _2vmj |
|
650 | 7 |
_aMagie _vRomans. _2vmj |
|
655 | 7 |
_aRomans de genre merveilleux. _2vmj |
|
655 | 7 |
_aRomans d'aventures. _2vmj |
|
655 | 7 |
_aLivres dont vous êtes le héros. _2vmj |
|
700 | 1 |
_aFrenna, Federica, _d1990- _eillustrateur. |
|
800 | 1 |
_aSanvoisin, Éric, _d1961- _tMaître des licornes |
|
830 | 0 | _aDeviens le héros (Auzou romans) | |
999 |
_c6420 _d6420 |