000 01293cam a2200373 i 4500
003 SQTD
005 20240522105320.0
007 t
008 180912s2018 quca b 000 0 fre c
020 _a9782760550117
035 _a(BAnQ)0005849636
035 _a(SQTD)3149307
035 _a(SDM)B821448
040 _aQMBN
_bfre
_erda
_cQMBN
_dQMBND
_dSDM
_dSQTD
050 4 _aLB1062.6
082 0 4 _a370.15 B588
_223
082 0 4 _a370.15 B5881
_223
245 0 3 _aLe bien-être à l'école :
_benjeux et stratégies gagnantes /
_csous la direction de Nadia Rousseau et Gaëlle Espinosa.
264 1 _aQuébec (Québec) :
_bPresses de l'Université du Québec,
_c[2018]
300 _axxii, 316 pages :
_billustrations ;
_c23 cm.
336 _atexte
_btxt
_2rdacontent
337 _asans médiation
_bn
_2rdamedia
338 _avolume
_bnc
_2rdacarrier
490 1 _aCollection Éducation intervention ;
_v46
504 _aComprend des références bibliographiques.
521 _aA+P 4.
650 6 _aSuccès scolaire.
650 6 _aÉlèves
_xPsychologie.
650 6 _aMotivation en éducation.
700 1 _aRousseau, Nadia,
_d1968-
_eéditeur intellectuel.
700 1 _aEspinosa, Gaëlle
_eéditeur intellectuel.
830 0 _aCollection Éducation intervention ;
_v46.
999 _c6582
_d6582