000 | 01142cam a2200337 a 4500 | ||
---|---|---|---|
003 | SQTD | ||
005 | 20240522105324.0 | ||
007 | ta | ||
008 | 920430s1992 quc|||| 001|0 fre | ||
020 |
_a2893810608 (br.) : _c34,95 $ |
||
020 | _a9782893810607 | ||
035 | _a(SQTD)905859 | ||
035 | _a(SDM)9207478 | ||
040 |
_aSDM _bfre _dSQTD |
||
050 | 4 | _aLB1060 | |
082 | 0 | _a370.15/23 T183p | |
100 | 1 |
_aTardif, Jacques, _d1947- |
|
245 | 1 | 0 |
_aPour un enseignement stratégique : _bl'apport de la psychologie cognitive / _cJacques Tardif. |
260 |
_aMontréal : _bLogiques, _c1992. |
||
300 |
_a474 p. : _bill. ; _c24 cm. |
||
440 | 0 | _aThéories et pratiques dans l'enseignement | |
440 | 0 | _aÉcoles | |
500 | _aIndex. | ||
504 | _aBibliogr. à la fin des chap. | ||
520 | 8 | _aCet ouvrage décrit l'apprentissage comme une construction graduelle par les élèves et l'enseignement comme une science de la construction du savoir. [SDM] | |
521 | _aA+P 4. | ||
650 | 6 | _aPsychologie de l'apprentissage. | |
650 | 6 | _aPsychologie cognitive. | |
650 | 6 | _aMotivation en éducation. | |
999 |
_c6594 _d6594 |