000 01142cam a2200337 a 4500
003 SQTD
005 20240522105324.0
007 ta
008 920430s1992 quc|||| 001|0 fre
020 _a2893810608 (br.) :
_c34,95 $
020 _a9782893810607
035 _a(SQTD)905859
035 _a(SDM)9207478
040 _aSDM
_bfre
_dSQTD
050 4 _aLB1060
082 0 _a370.15/23 T183p
100 1 _aTardif, Jacques,
_d1947-
245 1 0 _aPour un enseignement stratégique :
_bl'apport de la psychologie cognitive /
_cJacques Tardif.
260 _aMontréal :
_bLogiques,
_c1992.
300 _a474 p. :
_bill. ;
_c24 cm.
440 0 _aThéories et pratiques dans l'enseignement
440 0 _aÉcoles
500 _aIndex.
504 _aBibliogr. à la fin des chap.
520 8 _aCet ouvrage décrit l'apprentissage comme une construction graduelle par les élèves et l'enseignement comme une science de la construction du savoir. [SDM]
521 _aA+P 4.
650 6 _aPsychologie de l'apprentissage.
650 6 _aPsychologie cognitive.
650 6 _aMotivation en éducation.
999 _c6594
_d6594