000 01387cam a2200373 a 4500
003 SQTD
005 20240522112526.0
007 ta
008 001120s2000 quc|||| 000|0 fre
020 _a2893817467 (br.) :
_c18,95 $
020 _a9782893817460
035 _a(SQTD)520210
035 _aBCM 01-0839123
035 _a(BAnQ)0000574321
035 _a(SDM)A102793
040 _aSDM
_bfre
_dSQTD
050 4 _aLB1050.5
082 0 _a371.91/44 M385e
_221
100 1 _aMartinez, Jean-Paul,
_d1943-
245 1 0 _aEvaluation et intervention orthopédagogique du savoir-lire /
_cJean-Paul Martinez, Sylvie Amgar, Lise Bessette ; Groupe Lire.
260 _aOutremont :
_bLogiques,
_cc2000.
300 _a90 p. ;
_c23 cm.
440 0 _aThéories et pratiques dans l'enseignement
504 _aBibliogr.: p. 73-[77]
520 8 _aLes auteurs proposent une évaluation orthopédagogique qui considère toutes les variables nécessaires pour lire et apprendre à lire ainsi qu'une série d'exercices suggérée par l'intervention orthopédagogique. [SDM]
521 _aP 4.
650 6 _aDifficultés en lecture.
650 6 _aLecture
_xEnseignement correctif.
650 6 _aLecture
_vProblèmes et exercices.
700 1 _aAmgar, Sylvie
700 1 _aBessette, Lise
710 2 _aUniversité du Québec à Montréal.
_bGroupe LIRE
999 _c6660
_d6660