000 02135cam a2200385 i 4500
003 SQTD
005 20240528134858.0
007 ta
008 230913t20232023fr ||||j 000|0 fre
020 _a9791040113201
_q(relié)
024 3 _a9791040113201
035 _a(BNF)472539150000006
035 _a(BTLF)NOT16793785956534
035 _a(SQTD)5042367
035 _a(SDM)C321712
040 _aSDM
_bfre
_erda
_dSQTD
082 _a793.73/8 L173L
_223
100 1 _aLagausie, Justine de
_eauteur.
245 1 0 _aLabyrinthomania :
_bsauras-tu retrouver la sortie? /
_c[texte de] Justine de Lagausie et Raphaël Martin ; [illustrations de] Daniel Sponton.
264 1 _aParis :
_bDe La Martinière jeunesse,
_c[2023]
264 4 _c©2023
300 _a36 pages :
_billustrations en couleur ;
_c29 cm.
336 _atexte
_btxt
_2rdacontent
337 _asans médiation
_bn
_2rdamedia
338 _avolume
_bnc
_2rdacarrier
520 8 _aAlbum rassemblant seize grandes scènes de labyrinthes campées dans autant de lieux différents. Le lecteur est bien entendu invité à s'aventurer dans ces dédales semés d'embûches et à y mettre à l'épreuve son sens de l'orientation afin d'y rejoindre l'unique sortie. Sa mission ne s'arrête toutefois pas là, car au terme de la mise en situation qui lui explique son défi, il est invité à repérer trois éléments qui se cachent ici et là. Seras-tu en mesure d'aider Izia à repérer la sortie du delta du Nil ou permettre à Gobi de retrouver le pirate Bigdog dans le port rempli d'embarcations? [SDM]
520 1 _aUn livre-jeu qui propose des défis liés à une histoire indépendante qui est révélée en marge du labyrinthe. Les tableaux, réalisés d'illustrations de synthèse, occupent les trois-quarts des doubles pages et s'avèrent donc un défi intéressant pour les fins observateurs! [SDM]
521 _aE+ 4.
650 7 _aLabyrinthes (Jeux).
_2vmj
655 7 _aJeux d'observation.
_2vmj
655 7 _aLivres-jeux.
_2vmj
700 1 _aMartin, Raphaël,
_d1974-
_eauteur.
700 1 _aSponton, Daniel
_eillustrateur.
999 _c7431
_d7431