000 | 02732cam a2200445 i 4500 | ||
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003 | SQTD | ||
005 | 20240528134910.0 | ||
007 | ta | ||
008 | 240130t20232023fr ||||j 000|0 fre | ||
020 |
_a9791036348075 _q(broché) |
||
024 | 3 | _a9791036348075 | |
035 | _a(BTLF)NOT16878781661946 | ||
035 | _a(SQTD)5176625 | ||
035 | _a(SDM)C402679 | ||
040 |
_aSDM _bfre _erda _dSQTD |
||
082 |
_a793.73 L624e _223 |
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100 | 1 |
_aLescaille, Nathalie, _d1981- _eauteur. |
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245 | 1 | 0 |
_aEscape game au manoir / _cNathalie Lescaille, Sess. |
264 | 1 |
_aMontrouge : _bBayard jeunesse, _c[2023] |
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264 | 4 | _c©2023 | |
300 |
_a45 pages, 1 page non numérotée : _billustrations en couleur ; _c25 cm. |
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336 |
_atexte _btxt _2rdacontent |
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337 |
_asans médiation _bn _2rdamedia |
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338 |
_avolume _bnc _2rdacarrier |
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500 | _a"Résous les énigmes pour sortir du manoir!"--Couverture. | ||
500 | _a"Texte: Nathalie Lescaille ; illustrations: Sess"--Page 46. | ||
520 | 8 | _aCollection de livres-jeux conçus à la manière d'un jeu d'évasion, c'est-à-dire que le lecteur doit résoudre une succession d'énigmes en usant de son esprit de déduction et d'observation afin de se déplacer d'une page à une autre et ainsi s'échapper d'un lieu particulier dans lequel il est pris au piège. Dans cet opus, on se transporte dans la peau d'un enfant qui, le soir d'Halloween, procède à la traditionnelle récolte de bonbons. Alors qu'il frappe à la porte d'une maison lugubre dont les habitants s'annoncent comme étant la "Famille Vilainsort" le jeune héros est fait prisonnier par la sorcière Malice et doit à tout prix quitter les lieux. [SDM] | |
520 | 1 | _aÀ la manière d'un livre dont vous êtes le héros, le lecteur doit se transporter d'une page à une autre afin de progresser dans l'histoire. Deux options s'offrent à lui selon la réussite ou non de la devinette qui lui est posée, le tout, menant à trois fins possibles. Rébus, jeux d'observation et des différences ou messages codés jonchent ainsi la lecture de cette petite aventure dont les personnages principaux sont présentés en rabat de la page couverture. L'ouvrage est mis en images par le biais de peintures naïves et caricaturales dont les teintes sombres s'arriment parfaitement avec la thématique d'Halloween qui est ici à l'honneur. [SDM] | |
521 | _aE 4. | ||
650 | 7 |
_aChâteaux. _2vmj |
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650 | 7 |
_aSorcières. _2vmj |
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650 | 7 |
_aMagie. _2vmj |
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650 | 7 |
_aHalloween. _2vmj |
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655 | 7 |
_aJeux d'évasion. _2vmj |
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655 | 7 |
_aDevinettes et énigmes. _2vmj |
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655 | 7 |
_aJeux d'observation. _2vmj |
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655 | 7 |
_aLivres-jeux. _2vmj |
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700 | 0 |
_aSess, _d1986- _eillustrateur. |
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999 |
_c7467 _d7467 |