000 01422cam a2200397 a 4500
003 SQTD
005 20240528141859.0
007 t
008 121129s2013 quca b 000 0 fre c
020 _a9782765040286 :
_c49,95 $
035 _a(BAnQ)0004352497
035 _a(SQTD)1515099
035 _a(SDM)B303807
040 _aQMBN
_bfre
_dQMBND
_dSDM
_dSQTD
041 1 _afre
_heng
050 4 _aLC4801
082 0 4 _a371.93
_223
082 0 4 _a371.93 L552e
_223
100 1 _aLe Messurier, Mark
245 1 0 _aEnseigner à des élèves ayant des comportements difficiles :
_bdes pistes d'action concrètes pour une école inclusive /
_cMark Le Messurier ; adaptation, Francine Bélair ; traduction, Jean-Loup Lansac
260 _aMontréal :
_bChenelière éducation,
_c©2013
300 _axxiv, 248 p. :
_bill. ;
_c28 cm
490 1 _aChenelière/Didactique. Citoyenneté et comportement
500 _aTraduction de: Teaching tough kids
504 _aComprend des réf. bibliogr. (p. [242]-248)
521 _aA+P 4.
650 6 _aEnfants difficiles
_xÉducation
650 6 _aEnfants difficiles
_xModification du comportement
650 6 _aadolescents difficiles
_xéducation
650 6 _aEnseignement efficace
650 6 _aSuccès scolaire
700 1 _aBélair, Francine,
_d1956-
740 0 _aTeaching tough kids
830 0 _aChenelière/Didactique.
_pCitoyenneté et comportement
999 _c7497
_d7497