000 01397cam a2200337 a 4500
003 SQTD
005 20240528141900.0
007 ta
008 970217r20001996fr |||| 001|0 fre
020 _a2100028235 (br.) :
_c155 F
035 _a(SQTD)1029573
035 _a(SDM)9703669
040 _aSDM
_bfre
_dSQTD
050 4 _aRJ506.A9
082 0 _a618.928982 P375a
_221
100 1 _aPeeters, Theo
245 1 2 _aL'autisme :
_bde la compréhension à l'intervention /
_cTheo Peeters ; préface de Bernadette Rogé ; [traduction française réalisée par Gigi Franco, dans le cadre du programme Educautisme].
260 _aParis :
_bDunod,
_cc1996.
300 _axxiv, 229 p. :
_bill. ;
_c24 cm.
440 0 _aEnfances.
_pClinique
500 _aRéimpr. 2000.
500 _aIndex.
504 _aBibliogr.: p. [223]-225.
520 8 _aChacun des cinq chapitres de l'ouvrage fournit les éléments d'une pratique d'intervention axée autour de cinq concepts théoriques: le trouble envahissant du développement; le problème de la signification; la communication; les interactions sociales; les problèmes relatifs à l'imagination. [SDM]
521 _aA+ 5.
534 _pTitre original:
_tAutisme, van begrijpen tot begeleiden.
650 6 _aAutisme infantile.
650 6 _aEnfants autistes
_xÉducation.
710 2 _aEducautisme (Programme)
999 _c7498
_d7498