000 | 01397cam a2200337 a 4500 | ||
---|---|---|---|
003 | SQTD | ||
005 | 20240528141900.0 | ||
007 | ta | ||
008 | 970217r20001996fr |||| 001|0 fre | ||
020 |
_a2100028235 (br.) : _c155 F |
||
035 | _a(SQTD)1029573 | ||
035 | _a(SDM)9703669 | ||
040 |
_aSDM _bfre _dSQTD |
||
050 | 4 | _aRJ506.A9 | |
082 | 0 |
_a618.928982 P375a _221 |
|
100 | 1 | _aPeeters, Theo | |
245 | 1 | 2 |
_aL'autisme : _bde la compréhension à l'intervention / _cTheo Peeters ; préface de Bernadette Rogé ; [traduction française réalisée par Gigi Franco, dans le cadre du programme Educautisme]. |
260 |
_aParis : _bDunod, _cc1996. |
||
300 |
_axxiv, 229 p. : _bill. ; _c24 cm. |
||
440 | 0 |
_aEnfances. _pClinique |
|
500 | _aRéimpr. 2000. | ||
500 | _aIndex. | ||
504 | _aBibliogr.: p. [223]-225. | ||
520 | 8 | _aChacun des cinq chapitres de l'ouvrage fournit les éléments d'une pratique d'intervention axée autour de cinq concepts théoriques: le trouble envahissant du développement; le problème de la signification; la communication; les interactions sociales; les problèmes relatifs à l'imagination. [SDM] | |
521 | _aA+ 5. | ||
534 |
_pTitre original: _tAutisme, van begrijpen tot begeleiden. |
||
650 | 6 | _aAutisme infantile. | |
650 | 6 |
_aEnfants autistes _xÉducation. |
|
710 | 2 | _aEducautisme (Programme) | |
999 |
_c7498 _d7498 |