000 | 01681cam a2200445 a 4500 | ||
---|---|---|---|
003 | 0 | ||
005 | 20231207112153.0 | ||
007 | ta | ||
008 | 020911s2003 quc|||| 000|0 fre | ||
009 | 4 | ||
020 |
_a2894618077 (br.) : _c39,95 $ |
||
024 | 3 | _a9782894618073 | |
035 | _a(BAnQ)0000610142 | ||
035 | _a(SDM)A222261 | ||
040 |
_aCaQMBN _bfre _dSDM _dSQTD _c0 _erda |
||
082 | 0 |
_a372.4 C621s _221 |
|
099 | _a0 | ||
100 | 1 |
_aClay, Marie M. _9202156a |
|
245 | 1 | 3 |
_aLe sondage d'observation en lecture-écriture / _cMarie M. Clay ; adaptation française et normalisation des instruments d'observation, Gisèle Bourque ; traduction de l'anglais, Ministère de l'éducation de la Nouvelle-Écosse ; analyse des données canadiennes, Cary Grobe. |
260 |
_aMontréal : _bChenelière/McGraw-Hill, _cc2003. |
||
300 |
_axi, 142 p. : _bill. ; _c28 cm. |
||
336 |
_2rdacontent _aT _btxt |
||
337 |
_2rdamedia _aSANS_MEDIA _bn |
||
338 |
_2rdacarrier _avolume _bnc |
||
440 | 0 |
_aChenelière/Didactique. _pLangue et communication |
|
504 | _aBibliogr.: p. [141]-142. | ||
521 | _aP 4. | ||
534 |
_pTitre original: _tAn observation survey on early literacy achievement. |
||
590 | _aP | ||
650 | 6 | _aLecture (Enseignement primaire) | |
650 | 6 |
_aLecture (Enseignement primaire) _xTests d'aptitude. |
|
650 | 6 |
_aComposition (Exercice littéraire) _xÉtude et enseignement (Primaire) |
|
650 | 6 |
_aComposition (Exercice littéraire) _xTests d'aptitude. |
|
650 | 6 | _aObservation (Méthode d'enseignement) | |
700 | 1 |
_aBourque, Gisèle _9202028a _8541422a |
|
908 | _apa | ||
908 | _aSDM | ||
942 |
_2ddc _cMONO |
||
999 |
_c81 _d81 |