000 01681cam a2200445 a 4500
003 0
005 20231207112153.0
007 ta
008 020911s2003 quc|||| 000|0 fre
009 4
020 _a2894618077 (br.) :
_c39,95 $
024 3 _a9782894618073
035 _a(BAnQ)0000610142
035 _a(SDM)A222261
040 _aCaQMBN
_bfre
_dSDM
_dSQTD
_c0
_erda
082 0 _a372.4 C621s
_221
099 _a0
100 1 _aClay, Marie M.
_9202156a
245 1 3 _aLe sondage d'observation en lecture-écriture /
_cMarie M. Clay ; adaptation française et normalisation des instruments d'observation, Gisèle Bourque ; traduction de l'anglais, Ministère de l'éducation de la Nouvelle-Écosse ; analyse des données canadiennes, Cary Grobe.
260 _aMontréal :
_bChenelière/McGraw-Hill,
_cc2003.
300 _axi, 142 p. :
_bill. ;
_c28 cm.
336 _2rdacontent
_aT
_btxt
337 _2rdamedia
_aSANS_MEDIA
_bn
338 _2rdacarrier
_avolume
_bnc
440 0 _aChenelière/Didactique.
_pLangue et communication
504 _aBibliogr.: p. [141]-142.
521 _aP 4.
534 _pTitre original:
_tAn observation survey on early literacy achievement.
590 _aP
650 6 _aLecture (Enseignement primaire)
650 6 _aLecture (Enseignement primaire)
_xTests d'aptitude.
650 6 _aComposition (Exercice littéraire)
_xÉtude et enseignement (Primaire)
650 6 _aComposition (Exercice littéraire)
_xTests d'aptitude.
650 6 _aObservation (Méthode d'enseignement)
700 1 _aBourque, Gisèle
_9202028a
_8541422a
908 _apa
908 _aSDM
942 _2ddc
_cMONO
999 _c81
_d81