000 | 01614cam a2200409 a 4500 | ||
---|---|---|---|
003 | 0 | ||
005 | 20231207113526.0 | ||
007 | ta | ||
008 | 020620s2002 quc|||| 000|0 fre | ||
009 | 4 | ||
020 |
_a2894619286 (br.) : _c32,95 $ |
||
024 | 3 | _a9782894619285 | |
035 | _a(BAnQ)0000607276 | ||
035 | _a(SDM)A215198 | ||
040 |
_aSDM _bfre _dSQTD _c0 _erda |
||
082 | 0 |
_a372.41/64 N138L _221 |
|
099 | _a0 | ||
100 | 1 |
_aNadon, Yves, _d1956- _919069ad |
|
245 | 1 | 0 |
_aLire et écrire en première année-- et pour le reste de sa vie / _cYves Nadon ; préface, Jocelyne Giasson ; photographies, Martin Blache ; illustrations, Bruce Roberts. |
260 |
_aMontréal : _bChenelière/McGraw-Hill, _cc2002. |
||
300 |
_axi, 169 p. : _bill. ; _c26 cm. |
||
336 |
_2rdacontent _aT _btxt |
||
337 |
_2rdamedia _aSANS_MEDIA _bn |
||
338 |
_2rdacarrier _avolume _bnc |
||
440 | 0 |
_aChenelière/Didactique. _pLangue et communication |
|
504 | _aBibliogr.: p. [163]-169. | ||
520 | 8 | _aL'auteur, enseignant au primaire, partage sa pédagogie quotidienne en apprentissage de la lecture et de l'écriture. Il aborde, entre autres: l'aménagement de la classe, la planification des activités, l'évaluation des activités de lecture et d'écriture, la pédagogie axée sur des activités de lecture guidée et partagée. [SDM] | |
521 | _aP 4. | ||
590 | _aP | ||
650 | 6 | _aLecture (Enseignement primaire) | |
650 | 6 |
_aÉcriture _xÉtude et enseignement (Primaire) |
|
650 | 6 | _aAlphabétisation. | |
908 | _apa | ||
908 | _aSDM | ||
942 |
_2ddc _cMONO |
||
999 |
_c84 _d84 |