000 01505cam a2200337 a 4500
003 SQTD
005 20240605132559.0
007 ta
008 080610s2008 fr |||| 001|0 fre
020 _a9782100517992 (br.) :
_c49,95 $
024 3 _a9782100517992
035 _a(SQTD)1338311
035 _a(SDM)A820004
040 _aSDM
_bfre
_dSQTD
082 0 _a618.9285882 P375a
_222
100 1 _aPeeters, Theo
245 1 2 _aL'autisme :
_bde la compréhension à l'intervention /
_cTheo Peeters ; préface de Bernadette Rogé ; [traduction française, Gigi Franco].
260 _aParis :
_bDunod,
_c2008.
300 _axxiv, 229 p. :
_bill. ;
_c24 cm.
440 0 _aEnfances.
_pPsychologie et pédagogie
500 _a"Ce livre constitue le premier module du programme européen Educautisme."--P. [vii]
500 _aIndex.
504 _aBibliogr.: p. [223]-225.
520 8 _aChacun des cinq chapitres de l'ouvrage fournit les éléments d'une pratique d'intervention axée autour de cinq concepts théoriques: le trouble envahissant du développement; le problème de la signification; la communication; les interactions sociales; les problèmes relatifs à l'imagination de l'ouvrage paru en 1996. Réédition de l'ouvrage paru en 1996. [SDM]
521 _aA+ 5.
534 _pTitre original:
_tAutisme, van begrijpen tot begeleiden.
650 6 _aAutisme infantile.
650 6 _aEnfants autistes
_xÉducation.
710 2 _aEducautisme (Programme)
999 _c8471
_d8471