000 02037cam a2200313 i 4500
003 SQTD
005 20240611121642.0
007 ta
008 201116t20202020fr ||||j 000|0 fre
020 _a9791032403792
_q(relié)
024 3 _a9791032403792
035 _a(SQTD)3874183
035 _a(SDM)C023774
040 _aSDM
_bfre
_erda
_dSQTD
082 _a794.8 P638m
_223
100 1 _aPilet, Stéphane
_eauteur.
245 1 0 _aMinecraft dungeons :
_bguide de jeu et astuces /
_cStéphane Pilet.
264 1 _aParis :
_b404 éditions,
_c[2020]
264 4 _c©2020
300 _a79 pages :
_billustrations en couleur ;
_c28 cm.
336 _atexte
_btxt
_2rdacontent
337 _asans médiation
_bn
_2rdamedia
338 _avolume
_bnc
_2rdacarrier
500 _a"Un guide non-officiel"
520 8 _aGuide non officiel consacré au jeu d'action et d'aventure de type "dungeon crawler" ##Minecraft Dungeons## et de son premier DLC, ##L'Éveil de la Jungle## dans lesquels les joueurs remplissent des missions et affrontent des monstres dans l'univers de ##Minecraft##. De courts paragraphes et encadrés font ainsi des présentations du camp de base (coffres, tableaux, niveaux), des 18 quêtes à relever (bois des creepers, marais bourbeux, champs de citrouilles, etc.), des créatures à vaincre (squelettes, zombies, mini-boss et boss), des artéfacts à repérer (voleurs d'âme. niveau aventure, niveau apocalypse), des enchantements d'armure et d'armes, de même que des équipements uniques (armures, épées, arcs et arbalètes). Chaque élément survolé s'accompagne d'une capture d'écran à l'appui, mais la mise en page serrée et chargée empêche d'observer clairement ce qui se déroule à l'intérieur de celles-ci. Le choix des couleurs, qui oppose le noir à des teintes bien marquées, évoquera sans contredit le graphisme du jeu vidéo tout en séparant les différentes sections de l'ouvrage. [SDM]
521 _aE++ 3.
650 7 _aMinecraft dungeons (Jeu).
_2vmj
999 _c8562
_d8562