000 | 01899cam a2200385 i 4500 | ||
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003 | SQTD | ||
005 | 20240611140316.0 | ||
007 | ta | ||
008 | 191114t20192019fr ||||j 000|0 fre | ||
020 |
_a9782075126687 _q(relié) |
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024 | 3 | _a9782075126687 | |
035 | _a(SQTD)3567103 | ||
035 | _a(SDM)B925080 | ||
040 |
_aSDM _bfre _erda _dSQTD |
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082 |
_a005.13/3 S433k _223 |
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100 | 1 |
_aKhamsay, Liliane _eauteur. |
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245 | 1 | 0 |
_aApprends à programmer avec Scratch : _bcrée tes jeux et tes animations! / _cpar Liliane Khamsay et Claude Terosier. |
264 | 1 |
_aParis : _bGallimard jeunesse, _c[2019] |
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264 | 4 | _c©2019 | |
300 |
_a59 pages : _billustrations en couleur ; _c22 cm. |
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336 |
_atexte _btxt _2rdacontent |
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337 |
_asans médiation _bn _2rdamedia |
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338 |
_avolume _bnc _2rdacarrier |
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490 | 1 | _aMagic Makers | |
500 | _a"Télécharge sprites et décors sur: www.gallimard-jeunesse.fr/scratch"--Page 4 de la couverture. | ||
520 | 8 | _aRéédition. Guide permettant d'initier les jeunes à la programmation de jeux et d'animations vidéo à travers le site ##Scratch##. On y indique alors comment y créer un compte et y concevoir son jeu pas à pas. On présente d'abord le langage Scratch, l'interface, la communauté, puis on amène l'enfant à créer ses propres animations, à imaginer une histoire, à présenter son héros, à interagir avec d'autres joueurs, à créer un labyrinthe et à y ajouter un score. Le tout est montré étape par étape, animé par de petits personnages pixélisés et illustré à l'aide de captures d'écran. [SDM] | |
521 | _aÀ partir de 8 ans. | ||
521 | _aE 4. | ||
650 | 7 |
_aScratch (Langage de programmation). _2vmj |
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650 | 7 |
_aProgrammation (Informatique). _2vmj |
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650 | 7 |
_aJeux d'ordinateur. _2vmj |
|
700 | 1 |
_aTerosier, Claude _eauteur. |
|
830 | 0 | _aMagic Makers | |
999 |
_c8595 _d8595 |